FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cadeau SmartBox

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cadeau SmartBox

Messagepar visiteur » 25 nov. 2008, 15:50

Nous avions reçu un cadeau SmartBox pour deux repas, que nous avons voulu utiliser.
Premier contact par message internet,le 11/11/08 auprès d''un restaurateur partenaire. Le dimanche 16novembre n''ayant pas de réponse je téléphone et la personne que j''ai eue au téléphone a été très désagréable, presque impolie et m''a demandé de renvoyer un message, ce que j''ai fait assitôt.
Le mercredi 19 novembre n''ayant toujours aucune réponse à ma réservation je téléphone à nouveau pour m''entendre dire que les deux messages ne leur étaient pas parvenus, et que s''ils étaient parvenu (?)et n''ayant pas de réponse c''est que le restaurant était complet (il s''agissait du vendredi soir)
Je me suis adressé à un autre restaurant partenaire qui m''a répondu qu''ils avaient dénoncé le contrat avec SmatBox.

Enfin, contact avec un troisième restaurant et là, surprise: accueil très agréable et aucun problème de réservation.
Nous avons invité un couple d''amis au "Bistro de la B- Rue de Bièvre à Paris, et nous avons trouvé une salle agréable, des menus et la carte très bien présentés, une cuisine soignée, savoureuse,des plats copieux.
Le personnel éfficace et attentif.
Nous avons découvert ce restaurant qui nous a seduits, et nous y reviendrons.
Hilaire

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Smartbox »