J'ai fait effectuer une réparation de mon pare-brise par la société Carglass. Il proposait comme cadeau un dégivreur de pare-brise. Une fois la réparation effectuée, le garagiste m'a indiqué que je serais contacté par Carglass pour le cadeau. J'ai attendu un mail en vain et j'ai fini par oublier Carglass. Quand je les ai finalement contactés, ils m'ont répondu que c'était trop tard, que la promotion était passée, que j'aurai dû les appeler plus tôt. N'ayant pas fait leur job de m'envoyer un mail, c'était quand même à moi de me manifester !! J'ai alors demandé un geste et de m'offrir le cadeau en promotion actuellement. Refus de leur part.
Je trouve leur attitude quelque peu mesquine. Il faut donc bien regarder les conditions d'attribution car il y a une date butoir et savoir que le nombre de cadeaux est limité !
D'autre part, en ces temps de covid, Carglass facture 36€ ttc "un forfait nettoyage contribution dispositif sanitaire" . Il n'y a pas de petits profits. Certes cela est pris en charge par les assurances mais là je trouve que c'est abusé. Le garagiste a mis 40mn pour effectuer son travail. Cela fait cher le nettoyage. Si vous en avez la possibilité, fuyez cette société.