FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ça va faire.....Plouf !!!!!!!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Plouf ? pour qui ?

Messagepar visiteur » 20 févr. 2006, 19:57

cette dame est juriste comme moi je suis éveque.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: ça va faire.....Plouf !!!!!!!!!!

Messagepar visiteur » 21 févr. 2006, 10:57

Deja qu'il n'y a pas beaucoup de recours contre ces vautours des telecoms et d'internet ....
Moi je soutiens a fond ce genre d'initiative !
Didier

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 21 févr. 2006, 12:07

je ne dis pas d'aneries, toutes entreprises ou associations doit présenter un bilan annuel.
que choisir comme les autres.
je souhaite la transparence et demande à que choisir de publier son bilan - recettes - dépenses ,en isolant les frais de structure.
après je pourrais porter un jugement avec objectivité sur la part des recettes attribuée à la defense du consommateur et celle consacrée à son image.et frais de fonctionnement
l'image pour moi n'a pas d'importance, ce qui compte c'est le résultat et dans le cas présent le consommateur ne touchera rien , c'est l'état qui empoche.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 22 févr. 2006, 17:29

he bien moi, je ne suis pas salarié de quelque opérateur que ce soit, et pourtant, je trouve cette campagne quelque peu misérable, et franchement, lorsque je lis l'ensemble des courriers, que ce soit d'un côté ou d'un autre.... c'est pathétique et navrant.

Si on comprend bien... les prix doivent baisser, baisser et encore baisser....
Oui, pourquoi pas... c'est vrai !!
Et à quand l'UFC Que choisir finira-t-elle par aussi deman,der que les opérateurs payent les utilisateurs ??!!...
Moi j'aimerais poser une question à ceux qui semblent penser que les salariés des opérateurs sont agressifs.... et si ils étaient employés de ces opérateurs, en toute honneteté.... comment réagiraient-ils ???....
Je crois tout simplement qu'ils ont une réaction tout à fait normale. C'est en quelque sorte un peu "eux" qui sont visés à travers leur entreprise....... Et si demain VOTRE entreprise se trouvait confrontée à la même choàse... comment régiriez vous ???.... essayez donc de répondre en votre âme et conscience... et reparlons en parès si vous voulez.

Dans l'univers commercial actuel, ou la guerre se mène à coup de rabais, à coup de promo, quitte à perdre de l'argent..... je vous pose une question, à tous, acheteurs et vendeurs.... jusqu'ou irez-vous ???....
Car tout produit, tout service à un cout. et rappelez vous tout de même qu'une partie de ce cout représente des salaires.
Chacun d'entre nous travaille, ou ont travaillé. Nos samlaires sont ou étaient liés à la vente de notre savoir faire.
est-ce que si on vous disait... " Vous etss beaucoup trop cher, c'est honteux" Qu'auriez vous pensé ????

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »