FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

c'est pas négociable chez autolib

moniquepol
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 04 mars 2014, 15:33

c'est pas négociable chez autolib

Messagepar moniquepol » 05 juin 2015, 14:31

un ami a été abonné chez autolib il y a 2 ans. sa carte bleue a été expirée et autolib a suspendu les prélèvements.mon ami peu rigoureux n'a pas su que la suspension du prélevement de sa carte bleue était liée à l'expiration de la carte bleue. il a déménagé entre temps car sa famille s'est agrandie. cette année, il reçoit un sms bizarre de l'huissier mandaté par autolib pensant que ce sms était un canular, un spam commercial.... il reçoit alors un recommandé de l'huissier à sa nouvelle adresse. impossible de négocier avec autolib malgré sa bonne foi ! des frais à payer !!!! c'est scandaleux car cet ami n'a pas réussi à s'arranger à l'amiable avec autolib! pas de lettre de relance avant, juste un sms bizarre !!

chez autolib, on ne plaisante pas !!!

moniquepol
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 04 mars 2014, 15:33

Re: c'est pas négociable chez autolib

Messagepar moniquepol » 08 juin 2015, 14:10

je reviens sur le sujet posté quelques jours avant...autolib se permet de prélever des sous au client alors que l'auto a été restituée...normal, le client n'avait pas reçu le sms ! un bug informatique soit disant !!! franchement, autolib ce n'est pas très sérieux !!! ne fait pas professionnel du tout : aucune démarche pour contacter le client, aucune recherche de solution à l'amiable... !!!

FUYEZ AUTOLIB !!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


alsoul75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2015, 10:53

Re: c'est pas négociable chez autolib

Messagepar alsoul75 » 28 août 2015, 11:08

Bonjour, est il légal qu'autolib change les conditions générales du contrat alors que je les ai refusées. Je pensais que seul les fournisseur d'accès internet et les opérateurs de telephonie pouvaient le faire sous certaines conditions. À ce jour j'ai refusé ce changement mais Autolib applique qu'en même ces conditions. De plus il ne répond pas à mes réclamations et refuse de me passer un responsable. Est ce légale ? Merci pour vos réponses.

vtanguy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2016, 11:25

Re: c'est pas négociable chez autolib

Messagepar vtanguy » 02 nov. 2016, 11:31

j'ai regardé les messages sur autolib ... et ai vu que quelqu'un etait comme moi démunie... j'ai contracté je ne sais plus voilà 2 ou 3 ans un abonnement autolib sous le nom "Autolib'1 An"... et comme j'ai changé de CB... ils ne peuvent plus me prélevr 10€/mois pour un abonnement que je n'utilise plus depuis longtemps.... je souhaite resilier et arreter à tout jamais avec Bolloré / Autolib.
Avez vous deja fait cela??? quelles sont les difficultés auxquelles je dois m'attendre?
Par avance merci de vos temoignages.

V. Tanguy

mariakka
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 nov. 2016, 23:19

Re: c'est pas négociable chez autolib

Messagepar mariakka » 03 nov. 2016, 23:32

J'ai également des soucis avec Autolib', mais force est de constater qu'il n'y a pas grand chose à espérer, même par ici, semble-t'il...

paris75116
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 nov. 2016, 17:10

Re: c'est pas négociable chez autolib

Messagepar paris75116 » 19 nov. 2016, 17:15

Autolib, comme les autres sociétés qui disposent des données d'une carte bancaire pour prélever des montants sur un compte client, a FORCEMENT prévenu le client que le prélèvement n'avait pas pu se faire compte tenu de l'expiration de la carte.
Et comme d'habitude c'est le client qui se plaint alors que c'est lui qui ne fait pas le minimum qui lui incombe en tant que citoyen majeur et responsable.
Ainsi va la France...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus