FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] c est long oscaro, pour 3 euros allez chez feu vert !!

arnaud_montpellier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 août 2015, 13:52

[RESOLU] c est long oscaro, pour 3 euros allez chez feu vert !!

Messagepar arnaud_montpellier » 03 août 2015, 14:08

Bonjour,
je n en suis pas à mon premier achat sur le site Oscaro, jusque là aucun problème .
mais il y a qques jours, je commande des plaquettes de frein (c est cool j'économise 3 euros par rapport à un centre auto ...), le site annonce la livraison dans 48h ..
je paye par CB ... jusque là tout va bien ..
je reçois un mail commande validée, expédiée, un numéro de colis chez relais colis ...
et depuis 7 jours (hou la la que ça semble long en comparaison des 48 h annoncées ..) impossible de savoir ou est le colis !!
pour info ma commande : 2102056730
car je suppose que je vais avoir une réponse bateau du type on s excuse, on se renseigne, le dossier va être transmis au service qualité, voire aux services secrets ...
mais moi j en ai rien à fiche je veux juste mon colis ... ou pas mais qu on ne me prenne pas pour un imbécile !!! Dans tout les cas j vais partir en vacances dans 4 jours et j irai acheté mes plaquettes ailleurs ... et surtout pas par correspondance ...
En conclusion, chers internautes, achetez malin, pas forcément beaucoup plus cher, mais directement dans une boutique et pas sur un site (désolé oscaro, ça tombe sur toi ..) qui vous promet du 48h et qui vous ment (et je soupçonne délibérément ...)
Arnaud, en rogne.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: c est long oscaro, pour 3 euros allez chez feu vert !!

Messagepar Oscaro » 03 août 2015, 15:47

arnaud_montpellier a écrit :Bonjour,
je n en suis pas à mon premier achat sur le site Oscaro, jusque là aucun problème .
mais il y a qques jours, je commande des plaquettes de frein (c est cool j'économise 3 euros par rapport à un centre auto ...), le site annonce la livraison dans 48h ..
je paye par CB ... jusque là tout va bien ..
je reçois un mail commande validée, expédiée, un numéro de colis chez relais colis ...
et depuis 7 jours (hou la la que ça semble long en comparaison des 48 h annoncées ..) impossible de savoir ou est le colis !!
pour info ma commande : 2102056730
car je suppose que je vais avoir une réponse bateau du type on s excuse, on se renseigne, le dossier va être transmis au service qualité, voire aux services secrets ...
mais moi j en ai rien à fiche je veux juste mon colis ... ou pas mais qu on ne me prenne pas pour un imbécile !!! Dans tout les cas j vais partir en vacances dans 4 jours et j irai acheté mes plaquettes ailleurs ... et surtout pas par correspondance ...
En conclusion, chers internautes, achetez malin, pas forcément beaucoup plus cher, mais directement dans une boutique et pas sur un site (désolé oscaro, ça tombe sur toi ..) qui vous promet du 48h et qui vous ment (et je soupçonne délibérément ...)
Arnaud, en rogne.


Bonjour,

Je suis vraiment désolé pour cette gêne occasionnée.
J'ai voulu accéder à votre commande pour voir ce qu'il en est, mais votre numéro n'est pas bon.
Pouvez-vous me le communiquer à nouveau ?
Cordialement,
Antoine d'Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


arnaud_montpellier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 août 2015, 13:52

Re: c est long oscaro, pour 3 euros allez chez feu vert !!

Messagepar arnaud_montpellier » 03 août 2015, 17:22

commande : 26893682
merci.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: c est long oscaro, pour 3 euros allez chez feu vert !!

Messagepar Oscaro » 05 août 2015, 14:26

arnaud_montpellier a écrit :commande : 26893682
merci.

Bonjour,

Je tiens à m'excuser une fois de plus pour ce retard.
Nous avons expédié le colis le 29 au soir.
Le problème étant qu'avec les interdictions de rouler le weekend-end, relais colis n'a pu le récupérer que lundi matin et du fait encore de cette interdiction, ils ont pris du retard sur toutes leurs livraisons prioritaires.

Votre commande étant expédiée je ne peux pas l'annuler, mais si vous le voulez vous pouvez refuser le colis et il nous reviendra.
Un remboursement vous sera alors mis en place.

Cordialement,
Antoine d'Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus