Bonjour,
je n en suis pas à mon premier achat sur le site Oscaro, jusque là aucun problème .
mais il y a qques jours, je commande des plaquettes de frein (c est cool j'économise 3 euros par rapport à un centre auto ...), le site annonce la livraison dans 48h ..
je paye par CB ... jusque là tout va bien ..
je reçois un mail commande validée, expédiée, un numéro de colis chez relais colis ...
et depuis 7 jours (hou la la que ça semble long en comparaison des 48 h annoncées ..) impossible de savoir ou est le colis !!
pour info ma commande : 2102056730
car je suppose que je vais avoir une réponse bateau du type on s excuse, on se renseigne, le dossier va être transmis au service qualité, voire aux services secrets ...
mais moi j en ai rien à fiche je veux juste mon colis ... ou pas mais qu on ne me prenne pas pour un imbécile !!! Dans tout les cas j vais partir en vacances dans 4 jours et j irai acheté mes plaquettes ailleurs ... et surtout pas par correspondance ...
En conclusion, chers internautes, achetez malin, pas forcément beaucoup plus cher, mais directement dans une boutique et pas sur un site (désolé oscaro, ça tombe sur toi ..) qui vous promet du 48h et qui vous ment (et je soupçonne délibérément ...)
Arnaud, en rogne.