FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BUTAGAZ CAMPO GAZ

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

BUTAGAZ CAMPO GAZ

Messagepar visiteur » 25 févr. 2011, 16:10

je viens de faire reremplir ma cuve de gaz et reçoit avec horreur la facture qui suit. J''avais réussi à négocier en 02/2009 un tarif négocié bloqué, j''arrive en fin de contrat et j''ai une augmentation de 54%. J''essaie de contacter BUTAGAZ pour une nouvelle négociation et je me fais tout simplement éconduire comme une malpropre, la chargée de clientèle se contente de me faire de brève réponse mail
Que puis-je faire ? Existe-t-il une action à mener ? Ont-ils le droit d''appliquer une hausse aussi importante ? Je ne sais plus dans quel monde je vis mais je le regarde avec beaucoup d''effroi

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: BUTAGAZ CAMPO GAZ

Messagepar visiteur » 02 mars 2011, 19:33

bonjour,
Les propaniers agissent sur des marchés prisonniers (contrat signés pour plusieurs années) et appliquent les prix que bon leur semble. Pour un premier contrat il font des "conditions"mais par la suite ils sont maîtres chez vous. La seule possibilité est de résilier le contrat à échéance (sinon pénalitées) et voir avec un autre propanier?. La vraie concurrence viendra de l''Europe qui veut séparer le fournisseur de la cuve de l''approvisionneur. Bien sûr toutes les marques (sans exception) refusent cela.
Bon courage.
A défaut mettez une chaudière à granulés de bois c''est l''avenir et les fournisseurs de granulés ont une vraie concurrence.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »