FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

but SAV

juliadec
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 nov. 2018, 13:07

but SAV

Messagepar juliadec » 17 janv. 2019, 09:37

suite a la livraison d'un lit enfant cassé, j'ai refusé la commande.(je ne dirais pas que c'est un peu normal que le lit soit arrive cassé vu que le sommier était juste sous plastique......)
je rappel but pour les informes et il me disent que je serais recontacter sous 15 jours.....
rien je rappel 3 semaines après.... on me dit que je vais être recontacter sous 24 à 48h pour la livraison.... toujours rien je rappel en date du 15 janvier.... je vous passe ce qu'on ma dit.... vous allez être recontacter rapidement! donc la je râle.... en attendant le bon vouloir de but ma fille de 22 mois dort par terre avec la poussière a coté du prise électrique...... je ne ferais donc pas d'autre commentaire!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus