Messagepar Goose » 20 sept. 2013, 18:28
Bonsoir,
Problème identique depuis début août.
Je suis gamer, mes plate-formes: SWTOR et TSW actuellement. Des pings de 80 ms à 40k ms... (no comment)
Localisation: Gironde
NRA: MAP33
J'ai téléphoné aujourd'hui au service client: "Tout va bien pour nous: votre débit est nominal, ça vient pas de chez nous". J'ai eu beau essayer de lui expliquer que je n'avais pas de problème de vitesse, mais de stabilité; rien à faire! Je n'ai officiellement pas de problème.
Fin du sketch!
Chez Free, les désabonnements sont effectifs à la fin du mois courant si l'A/R du courrier leur parvient avant le 20 du mois, fin du mois suivant si c'est entre le 21 et le 31. Nous sommes le 20; c'est mort pour septembre. Je laisse 3 semaines à Free pour se retourner ou je fais valoir ma liberté d'engagement.
Pour info, voici la procédure: http://www.resilier.fr/resiliation-free.php
Bonne chance Free! Votre philosophie commerciale mérite qu'on vous laisse une chance, vous l'avez utilisée à 50% depuis début août.
Je paie un abonnement Internet que je n'utilise pas à hauteur de ce vous me vendez, sans compté mes abonnements de jeux en ligne inexploitables. Entre prix et qualité, la balance doit tout de même tendre vers les intérêts du consommateur.
J-20. Tic-tac, tic-tac, tic-tac,...