FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BSA-SHOP & TOPBODY = ARNAQUE

oyemboy
Consom'acteur **
Consom'acteur **

BSA-SHOP & TOPBODY = ARNAQUE

Messagepar oyemboy » 20 févr. 2022, 15:52

Bonjour , je viens vous raconter ma mésaventure avec BSA-SHOP : Commande d'un montant de 108€ passée le 06.02.2022 rien à ce jour, Service client contacté par mail , rien aucune réponse, contacté via FB et Insta, rien aucune réponse.
Mépris manque de professionnalisme, C' EST la dernière fois, j' ai du commander chez Fitadium qui eux sont sérieux, commande reçu en 24h.
Je ne veux qu' une chose récupérer mon argent et adieu à jamais BSA. En plus TOPBODY qui est de la même entité n' a plus de site web il a été suspendu on se demande pourquoi.

Ils ont encaissé mon paiement le 07.02.2022 depuis plus rien et ne répondent plus vers qui se tourner ???

Merci à vous tous.
Modifié en dernier par oyemboy le 22 févr. 2022, 11:18, modifié 1 fois.

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: BSA-SHOP & TOPBODY = Vol du siècle

Messagepar justedroit » 21 févr. 2022, 08:29

Bonjour oyemboy,
Si 108 € est une somme qui est conséquente pour certains, c'est quand même lui donner trop de mérite que de qualifier sa soustraction comme "vol du siècle".

Ceci dit, si le délai de livraison de votre commande est dépassée ou en son absence limité alors à 30 jours et en raison de la situation que vous décrivez, il vous est fait droit au sens du du 1° du paragraphe II de l'article L216-6 du Code de la consommation, de procéder à la résolution du contrat (bon de commande)

« Le consommateur peut toutefois immédiatement résoudre le contrat :
Lorsque le professionnel refuse de délivrer le bien ou de fournir le service ou lorsqu'il est manifeste qu'il ne livrera pas le bien ou ne fournira pas le service ».

Cette demande doit être adressée par LRAR au siège de l'entreprise à l'adresse suivante : 56, Chemin de Provence – 06250 MOUGINS.

Ce professionnel aura un délai de 14 jours qui court à compter de la date de réception de ce courrier pour procéder au remboursement de la somme versée.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

oyemboy
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: BSA-SHOP & TOPBODY = ARNAQUE

Messagepar oyemboy » 22 févr. 2022, 10:53

Bonjour,

Merci pour votre réponse , comme vous le dites la somme est subjective et j' y accorde de l' importance mais c 'est le procédé que je trouve révoltant.
Je ne faisais pas référence à moi seulement en parlant de vol du siècle mais à la quantité impressionnante d' autre client qui comme moi ont achetés sur ces deux sites confondus et n' ont rien reçu vous imaginez 108€ X 40 ou 50 ?
Ils ne sont pas joignable par téléphone mais je vais tout faire pour récupérer mon du.

Coprdialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »