FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bruit 307

Kassy6
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Bruit 307

Messagepar Kassy6 » 20 juil. 2023, 14:18

Bonjours,
Je viens vers vous qui pourrait peut être m'éclairer sur le problème de ma voiture.
Pour commencer j'ai changé l'embrayage de ma voiture en Février car butée d'embrayage de foutu avant sa elle avait absolument aucun problème ni bruit suspect sauf que depuis que j'ai eu mon problème de butée d'embrayage et qu'elle a été réparer quand je l'ai récupéré, j'ai trouvé que le bruit de ma voiture étais beaucoup plus prononcé a l'accélération et on m'a dit que c'était normal donc j'ai laissée en pensant que sa venait de moi sauf que quelques temps après elle a commencé a faire de plus en plus de bruit a l'accélération ( les personnes extérieures de ma voiture mon même demander si j'avais pas un problème de pot de d'échappement )et quand elle ralenti et sa concerne vraiment toute les vitesses... le bruit disparaît quand j'embraye ou quand je me met au point mort , a l'arrêt elle ne fais absolument aucun bruit non plus..
Merci aux personnes qui me répondront...

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Bruit 307

Messagepar valioud » 21 juil. 2023, 07:56

Pourquoi ne pas retourner au garage dans un 1er temps ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation voiture »