FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive - problème de qualité

kenza
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2015, 17:56

[RESOLU] Showroomprive - problème de qualité

Messagepar kenza » 21 mai 2015, 18:09

Quel honte!
Pour ma part, je savais que showroom comme vente privée ou autre d'ailleurs, montaient les prix pour se faire un bénéfice. Mais la c'est de l'[Message Modéré]. J'ai acheter dans la vente ORAL B, 2 paquets de brossettes ORAL B a 8.90€ l'unité au lieu de 20€. A la reception de mon colis j'ai recu 2 paquets de vulgaires brossettes chinoises . J'ai acheter du ORAL B et je n'ai pas recu cette marque. Je suis tres déçu donc on vous fais croir que vous aurez de la marque et vous payez pour, alors que non. J'étais bonne cliente, j'ai payer plus cher certaines chaussures ou autre OK tant que j'étais satisfaite de ma réception mais la c'est inadmissible. Mon numéro de commande es le 4812909 je ne m'attend pas a un miracle mais n'écrivez pas tel ou tel type de qualité si c'est pour recevoir du bas de gamme et vos fournisseurs c'est vous qui les contactez et qui payez la marchandise vous savez donc quel produit vous aller vendre.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5557
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive - problème de qualité

Messagepar Showroomprive » 22 mai 2015, 10:42

Bonjour Kenza,

Je suis navrée que vous ayez ce ressenti et je tiens à vous apporter quelques précisions complémentaires à ce sujet.
En effet, les brossettes vendues sur notre site sont des articles compatibles avec les brosses à dents électriques Oral B.
Cette information était bien indiquée sur la fiche produit.
Rassurez-vous, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner vos articles, à compter de leur date de réception.
Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique « Mon Compte » puis « Mes commandes », sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « Retourner un produit ».
Le remboursement sera ensuite effectué dans les meilleurs délais, à réception de vos produits dans nos entrepôts.
Pour tout complément d’information, vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 01 85 76 00 00.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus