Bonjour,
Ma petite histoire.
Je recherchais un jeu de tournevis d'électricien Facom à empruntes dites "Bornéo".
1ère commande sur le site de Bricozor.
Afin de profiter au mieux des remises et autres frais de port réduits, je commande également une équerre de maçon.
le 26 janvier 2018. Passation de commande. Par retour, on m'informe qu'un produit réputé disponible est maquant: les tournevis bien entendu.
26 janvier. Mail.On m'annonce recevoir le produit manquant "semaine prochaine".
15 février. Je pose Réclamation. On m'informe que le fournisseur va livrer "en fin de semaine".
28 février. Mail du service compta qui me propose une livraison partielle dont je n'ai rien à faire puisque ma priorité est celle des tournevis. La carte bancaire a bien entendu été débitée.
3 mars. Mail. Cette fois, le fournisseur a indiqué que le produit "sera disponible à partir du 15 mars".
21 mars. Toujours au titre de ma réclamation, je demande être contacté par un responsable dans l'entreprise Bricozor et que celui s'engage sur un délai de livraison effectif chez moi.
Pas de réponse au moment où j'écris...