FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BRICOZOR: service au client déplorable.

OLAF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2018, 11:44

BRICOZOR: service au client déplorable.

Messagepar OLAF » 22 mars 2018, 15:04

Bonjour,

Ma petite histoire.
Je recherchais un jeu de tournevis d'électricien Facom à empruntes dites "Bornéo".
1ère commande sur le site de Bricozor.
Afin de profiter au mieux des remises et autres frais de port réduits, je commande également une équerre de maçon.
le 26 janvier 2018. Passation de commande. Par retour, on m'informe qu'un produit réputé disponible est maquant: les tournevis bien entendu.
26 janvier. Mail.On m'annonce recevoir le produit manquant "semaine prochaine".
15 février. Je pose Réclamation. On m'informe que le fournisseur va livrer "en fin de semaine".
28 février. Mail du service compta qui me propose une livraison partielle dont je n'ai rien à faire puisque ma priorité est celle des tournevis. La carte bancaire a bien entendu été débitée.
3 mars. Mail. Cette fois, le fournisseur a indiqué que le produit "sera disponible à partir du 15 mars".
21 mars. Toujours au titre de ma réclamation, je demande être contacté par un responsable dans l'entreprise Bricozor et que celui s'engage sur un délai de livraison effectif chez moi.

Pas de réponse au moment où j'écris...

OLAF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2018, 11:44

Re: BRICOZOR: service au client déplorable.

Messagepar OLAF » 22 mars 2018, 17:32

Je viens d'avoir une réponse. Tiens donc ! ...
"Bonjour,
Veuillez nous excuser pour cette attente, nous venons de contacter le service commercial afin d'avoir à nouveau un délai pour la référence 252838, ce dernier nous informes que le réapprovisionnement ce fait pendant la semaine 14. Si vous souhaitez que votre produit soit remplacé par un autre afin que votre commande arrive plus tôt, merci de nous envoyer une référence pour que l'on puisse faire le nécessaire.
De plus souhaitez vous que l'on vous envoie l'article référence : 346053?
Merci de votre compréhension.
Bricozorement,
Alizee"

... peut être pour Pâques, ou bien à la Trinité ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


OLAF
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 22 mars 2018, 11:44

Re: BRICOZOR: service au client déplorable.

Messagepar OLAF » 08 avr. 2018, 09:23

... livraison hier 7 avril pour une expédition le 6 avril.
La commande est du 26 janvier 2018.

Pensez-vous que je commanderai à nouveau chez Bricozor ? ....

Avatar du membre
djanys
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 03 avr. 2018, 11:18

Re: BRICOZOR: service au client déplorable.

Messagepar djanys » 10 avr. 2018, 15:32

Bonjour!
J'espère que votre problème est réglé! Je n'ai jamais fait des achats sur bricozor , mais cela dépend de vous si oui ou non vous voulez être encore leur client pour la suite.
Avec un temps de réponse et un délai de livraison assez long, je suis du genre pas trop patiente, donc je vous recommanderai de ne pas y refaire des achats.
Mais si la qualité et le prix en valent la peine, est-ce que ce ne sont pas les critères primordiales pour acheter un produit? J'avoue que j'étais déjà dans une situation similaire. J'ai acheté un pioneer deh-x5900bt sur un site que j'éviterais de nommer ( j'en ferais un sujet ) le délai de livraison était de 2 mois et en plus, on m'a livré un produit qui était différent de ce que j'ai vu sur internet, j'étais à bout de nerf! J'ai fait des réclamations, mais on ne m'a jamais donné de réponses. Et depuis, je demande d'abord les avis des autres avant de faire un achat sur internet.
Il faut aussi savoir que les sociétés adoptent un protocole dès la commande jusqu'à la livraison d'un produit à un client. Et cette procédure peut-être assez rapide, tantôt longue, cela dépend de l'entreprise.
Donc à vous de juger si oui ou non vous voulez encore continuer à faire vos achats chez Bricozor!

Guy09310
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2019, 08:36

Re: BRICOZOR: service au client déplorable.

Messagepar Guy09310 » 30 nov. 2019, 08:44

Bonjour
J aurai i

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

En savoir plus