FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

boxe alice pas reçu

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

boxe alice pas reçu

Messagepar visiteur » 14 janv. 2010, 17:47

bonsoir, voici mon soucis, mes parents ont souscrit chez alice suite à la visite d''un technicien chez eux, avant ils etaient chez orange, on les a assurer que le changement allait se faire rapidement sans coupure de la part d orange hors le 22/12 orange coupe tout et depuis rien de la part d''alice, ma maman a tel de son mobile ^plusieurs fois tjs la meme reponse la livraison est partie mais personne ne peut lui dire ou elle se trouve , et aujourd hui la goutte d''eau elle se rend compte qu''alice vient de prelever la premiere facture, alors quelle n''a tjs pas acces aux services !! quel qu''un a t il renconter ce probleme ? avez vous des idées pour faire bouger les choses ? merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: boxe alice pas reçu

Messagepar visiteur » 15 janv. 2010, 09:45

Bonjour,
Quelle date(et pas délai!)de mise en service, le FAI vous a-t-il donnée?
Lisez l''article L121-20-3 du code de la consommation.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: boxe alice pas reçu

Messagepar visiteur » 13 sept. 2010, 20:19

oui je rencontre le meme pb moi g refusé les appareils et ma ligne est pas actif il m on prelevé 29.99.pour le materiel ke g pa et qd g recu ma facture ke c ete inscrit un numero de fixej ai appelé on me dit le numero n est pas attribué.moi g fait opposition sur le compte en plus kil pas eu de autorisation de ma part.il l on fait a mon inssu.et j ai resilié mon contrat en 3 semaine kar j avai attendu trop lomtemps maintenant g envoyé une deuxieme lettre en ar maintenant j attend leur reponse courage

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Internet »