FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] bouyguestelecom

nico123456
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2018, 12:49

[Message Modéré] bouyguestelecom

Messagepar nico123456 » 04 sept. 2018, 13:13

Attention Arnaque chez Bouygues Télécom !!!!
Après avoir souscrit une offre box 12.99+ mobile 9.99€ début août,
le forfait mobile sensé être facturé 9.99€, est facturé 19,99€, puis après plusieurs jours à essayer de joindre un conseillé il passe à 14,99€ mais pas 9,99€!!!

Bastien251
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 sept. 2018, 15:07

Re: [Message Modéré] bouyguestelecom

Messagepar Bastien251 » 23 sept. 2018, 15:11

Bonjour, je suis débité de 250 Euros pour non-restitution de la BBox et de son décodeur par Bouygues Telecom alors que j’ai restitué il y a un mois via Relais Colis (Bordereau de dépôt dument visé et tamponné).
Cette restitution est intervenue à la demande de Bouygues Telecom à la suite de divers et multiples disfonctionnements des services commerciaux et techniques de Bouygues Telecom.
Je vis depuis mi-juillet 2018 (il y 3 mois) un enfer internet après avoir cédé aux sirènes de Bouygues Telecom pour la BBox. Bien mal m’en a pris ! Service dégradé de la connexion, 55 Euros à payer à France Telecom pour faire rétablir ma ligne fixe écrasée indument et sans mandat de ma part par Bouygues Telecom. Frais de résiliation (dont j’attends toujours le remboursement promis par Bouygues Telecom) chez le précédent fournisseur de services que je regrette beaucoup (15 ans sans histoires chez Free !). Aujourd’hui, cette charmante compagnie de Bouygues Telecom prolonge encore ma période d’engagement en reprenant la date de modification de mon offre à leur initiative comme date de départ de mon contrat. Je vous le dis, que du bonheur chez Bouygues Telecom…


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus