FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BOUYGUES...

Roberto1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 mars 2021, 21:15

BOUYGUES...

Messagepar Roberto1 » 15 mars 2021, 20:31

Je me suis fait démarché par Bouygues récemment,une offre intéressante la box à 15euro je dis OK ,je fournis les infos et reçois un courrier qui ne correspond pas à ce que l'on m a proposé,on me réclame le double;je refuse
Bouygues me renvoie le document modifié mais là horreur ce matin le montant prélevé est de 20 euro.
Que dois je faire?
TOUT ça est crapuleux...

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1184
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: BOUYGUES...

Messagepar b58 » 16 mars 2021, 16:05

Bouygues me renvoie le document modifié
Bonjour
Et vous l'avez retourné signé? Dans l'affirmative, vous êtes engagé par l'offre*. Et si le montant prélevé ne correspond pas à ce que vous devez payer, contestez** le prélèvement auprès de votre banque qui vous remboursera. Le prélèvement ne doit pas avoir plus de 8 semaines, cadre du prélèvement autorisé (je suppose que vous avez signé un mandat de prélèvement). Par chèque, vous restitueriez ensuite à BT ce qui est réellement dû, c'est à dire ce qui est prévu au contrat.
* Si le délai de rétractation n'est pas échu, vous avez aussi la possibilité de vous rétracter ( la possibilité de vous rétracter devait vous être indiquée).
** vous préviendriez BT de votre démarche de contestation
Cdt.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Démarchage téléphonique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus