FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Coupure de ma ligne Bouygues sans prévenir

katlyd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 20 sept. 2011, 12:38

Coupure de ma ligne Bouygues sans prévenir

Messagepar katlyd » 20 sept. 2011, 12:42

e viens de perdre ma ligne téléphonique bouygues à la carte, un numéro que j'ai depuis 2OO2, récemment je suis demandeur d'emploi donc je charge mon crédit rarement, de plus j'ai un pack fixe avec appels gratuits vers tt les opérateurs.je suis sortie d'une formation et en recherche d'emploi active, j'ai plein de contact et de RDV ces jours ci, j'attends des réponses des agences d'intérim, bref et je me réveille sans ligne téléphonique sans étre prévenue par sms ou mail
une conseillère m'a dit qu'ils m'ont tenvoyé 3 SMS effécés,je CONFIRME N'AVOIR RIEN RECU et l'autre m'a dit qu'ils sont pas obligés de m'avertir de la date limite, car il faut charger son portabe meme si ce n'est pas un abonnement, j'ai demande à réactiver ma ligne et charger mon crédit, mais ils m'ont dit que c impossible, je pense au recruteur qui m'a appelé hier pour parler du poste et a proposé de me rappelr aujourd'hui pour un RDV.......Aie Aie
est ce abusif de leur part, on doit etre prévenu comme meme, on reçoit des sms de leur part pour des banalités et pourquoi pas pour un truc si important
merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus