Bonjour,
La loi et les associations de consommateurs ont-elles l’intention de continuer à protéger les opérateurs en télécom ? la difficulté à consommer ne mérite pas la discrimination, ça suffit !…
Déjà client de Bouygues Telecom..... je suis outré et particulièrement choqué par le refus, de mon opérateur Bouygues, de prélever les comptes bancaires Nickel depuis toujours.
La banque Carrefour C-zam ferme pour raison de Covid-19 en me proposant de passer à la banque Nickel. Tout récemment ouvert, mon compte-Nickel recevra le salaire que m'octroie mon employeur parce que c'est mon compte bancaire principal.
L'opérateur Free a accepté mes nouvelles coordonnées bancaires, les fournisseurs d'eau, d'électricité ont fait de même
Le comportement de Bouygues est insultant envers la catégorie de "gens qui ne sont rien" qui utiliserait "un sous-compte-bancaire".. C'est intolérable de la part d'une entreprise Française.
La patrie des droits de l'homme, dont la devise est "Liberté Égalité Fraternité", c'est bien la France : le théâtre des activités de la famille Bouygues.
Cordialement,
à tous ceux qui sont obligés par la loi d'avoir un compte bancaire sécurisé via un service de téléphonie mobile auquel ils ont droit ...... pendant que Bouygues compte ses sous et fait sa loi discriminante