Bonjour,
est il normal que Bouyghes Telecom puisse majorer mon forfait de 3 euros par mois pour un 'plus' 80 Go dont je n'ai pas la moindre utilité?
Sans me connecter sur leur site et cliquer pour invalider cette option je serai automatiquement facturé 3 euros de plus par mois!!
A aucun moment je n'en ai formulé ni validé ce type de demande.
A la rigueur qu'il me propose de cocher cette option dans mon contrat , pourquoi pas...
Est ce légal ce type de démarche commerciale? Cela résilie t'il le contrat en cours ? voir modalités ci dessous...
Cordialement.
Copie partielle de la 'FORMULE BOUYGHES' :
@ Votre avantage exclusif(1) : + 80 Go d’internet mobile en France métropolitaine (en plus des 40 Go de votre forfait actuel)
• Gratuit, jusqu’au 26 septembre 2021.
• Pour seulement 3€* de plus par mois, à partir du 27 septembre 2021.
Vous allez donc profiter de 120 Go d’internet à des conditions exceptionnelles.
Vous préférez rester sur votre offre actuelle ?
(BOUTON : Je reste sur mon offre actuelle)
Vous pouvez conserver votre forfait B&You 40 Go sans engagement en résiliant cet avantage internet 80 Go avant le 26 janvier 2022. Pour cela, il vous suffit de cliquer ici et de vous laisser guider :
Je reste sur mon offre actuelle
* Conformément à l’article 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, en nous indiquant ce motif, jusque dans un délai de 4 mois après l’entrée en vigueur de la modification de votre offre. Cette modification sera effective à compter de votre facture du 27 septembre 2021. Si vous n’êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment.
P.S. : merci de ne pas tenir compte de ce message si vous avez un changement d’offre en cours entre le 20/08/2021 et le 27/09/2021.