Merci pour votre réponse.
Je fais référence aux résolutions de l'Observatoire sur la sécurité des moyens de paiement: https://www.banque-france.fr/communique-de-presse/lobservatoire-de-la-securite-des-moyens-de-paiement-emet-des-recommandations-sur-le-remboursement
Qui réclame aux banque de faciliter et accélérer le remboursement des personnes victimes de fraudes, l'authentification forte n'étant plus le seul critère à retenir. En l'occurrence, dans mon cas, il n'y a eu aucune authentification demandée en dehors de confirmations sur l'interface, car les virements effectués étaient considérés comme internes.
Par ailleurs, je ne cherche pas à fédérer des usagers pour communiquer ensemble, mais plutôt recueillir ici des retours d'expérience, des conseils pour obtenir un remboursement.
Je vous remercie néanmoins pour l'idée du groupe: je ne suis pas très familier des réseaux sociaux mais je le ferai dans l'hypothèse où les choses n'avancent pas.