Bonjour,
Pour la Saint Valentin de cette année (2018), j'ai commandé un bouquet via Interflora, relativement confiant car j'avais déjà commandé par le passé et n'avais jamais été déçu. Je commande un bouquet spécial Saint Valentin (très beau visuel mais si l'on sait que le visuel n'est pas contractuel à 60 euros), en taille Medium (je me dis que ça n'en sera que mieux) ... or .. misère ... le livreur arrive à notre domicile à 20h15 (pas trop grave encore ..on peut comprendre que c'est un jour particulier). Mais la totale déception fut dans ce pseudo bouquet. Il s'agissait en fait d'un bouquet avec une dizaine de fleurs défraichies (la circonférence du bouquet ne dépassait pas la taille d'une main .. pour un bouquet medium.. même le livreur a reconnu qu'ils avaient dû se tromper ..), bouquet que l'on voit fréquemment en vente dans les grandes surfaces à 10 Euros, entourés d'un papier opaque marron-vert et d'un fil de paille pour tenir le papier. Je reste persuadé que ce bouquet ne provenait pas d'un véritable fleuriste mais d'un supermarché. Par ailleurs, ce bouquet devait être accompagné d'un vase offert que le livreur n'avait pas ...
Bref nous refusons le bouquet non conforme à notre commande et faisons une réclamation auprès d'Interflora .. et là dialogue de sourd car nous n'avons pas eu la présence d'esprit de faire une photo. Depuis, on tourne en boucle avec car ils nous réclament une photo d'un bouquet que nous n'avons pas.
Voilà ma triste et dernière expérience avec ce vendeur qui devrait prendre plus de soin à sélectionner de véritables fleuristes et non un particulier qui va se fournir en grande surface.