FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bouquet Interflora ridicule

hman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 févr. 2018, 17:23

Bouquet Interflora ridicule

Messagepar hman » 19 févr. 2018, 17:44

Bonjour,

Pour la Saint Valentin de cette année (2018), j'ai commandé un bouquet via Interflora, relativement confiant car j'avais déjà commandé par le passé et n'avais jamais été déçu. Je commande un bouquet spécial Saint Valentin (très beau visuel mais si l'on sait que le visuel n'est pas contractuel à 60 euros), en taille Medium (je me dis que ça n'en sera que mieux) ... or .. misère ... le livreur arrive à notre domicile à 20h15 (pas trop grave encore ..on peut comprendre que c'est un jour particulier). Mais la totale déception fut dans ce pseudo bouquet. Il s'agissait en fait d'un bouquet avec une dizaine de fleurs défraichies (la circonférence du bouquet ne dépassait pas la taille d'une main .. pour un bouquet medium.. même le livreur a reconnu qu'ils avaient dû se tromper ..), bouquet que l'on voit fréquemment en vente dans les grandes surfaces à 10 Euros, entourés d'un papier opaque marron-vert et d'un fil de paille pour tenir le papier. Je reste persuadé que ce bouquet ne provenait pas d'un véritable fleuriste mais d'un supermarché. Par ailleurs, ce bouquet devait être accompagné d'un vase offert que le livreur n'avait pas ...
Bref nous refusons le bouquet non conforme à notre commande et faisons une réclamation auprès d'Interflora .. et là dialogue de sourd car nous n'avons pas eu la présence d'esprit de faire une photo. Depuis, on tourne en boucle avec car ils nous réclament une photo d'un bouquet que nous n'avons pas.

Voilà ma triste et dernière expérience avec ce vendeur qui devrait prendre plus de soin à sélectionner de véritables fleuristes et non un particulier qui va se fournir en grande surface.

interflorafrance
Représentant d'une marque
Messages : 86
Enregistré le : 28 févr. 2015, 17:12

Re: Bouquet Interflora ridicule

Messagepar interflorafrance » 20 févr. 2018, 11:09

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce problème qui n'est pas normal.

Le bouquet reçu doit être conforme au bouquet commandé, n'hésitez pas à nous indiquer votre numéro de commande afin de l'indiquer au service client. Toutes nos excuses, Yvain - Interflora France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


hman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 févr. 2018, 17:23

Re: Bouquet Interflora ridicule

Messagepar hman » 21 févr. 2018, 15:35

Bonjour,

Voici le numéro de commande IT33175890

Cordialement

hman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 févr. 2018, 17:23

Re: Bouquet Interflora ridicule

Messagepar hman » 27 févr. 2018, 12:02

Pour info, malgré la communication du numéro de commande, aucune nouvelle depuis une semaine .....

hman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 19 févr. 2018, 17:23

Re: Bouquet Interflora ridicule

Messagepar hman » 09 mars 2018, 17:29

Toujours aucune nouvelle, Mr Interflora France, inutile de répondre sur ce type de forum si vous ne traitez pas les dossiers ensuite ..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Interflora »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus