FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BOULANGER.FR ne respecte pas ses engagements !

miky78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2013, 16:53

BOULANGER.FR ne respecte pas ses engagements !

Messagepar miky78 » 15 juin 2013, 16:56

Il est mentionné sur le site : "Boulanger s'engage à vous rembourser la différence de prix dans les 15 jours suivants votre commande effectuée sur notre site internet." J'ai constaté le 03/06/13 sur le site une différence de 100 euros (499 vs 599) sur un produit que j'avais commandé il y a moins de 15 jours.

Par ailleurs j'ai constaté el même jour un produit aux spécifications techniques identiques en vente sur le catalogue Auchan en cours (du mercredi 29 mai au mardi 4 juin 2013) au même prix de 499 euros.

J'ai dans la foulée effectué une réclamation par mail auprès du service client pour le remboursement de la différence de 100 euros.

Voici la réponse du service client : "Je suis au regret de vous dire, que nous ne pouvons donner suite à votre demande, pour la raison suivante, notre site internet s'aligne sur les prix des autres sites concurrents à services comparables (soit FNAC et DARTY uniquement), que ce soit en cas d'augmentation ou de diminution du prix.

Les prix sont réactualisés tous les jours, et varient en fonction de nos concurrents et en fonction des offres de nos fournisseurs.

Ils peuvent donc évolués soit à la hausse, soit à la baisse."

J'ai appelé et insisté. Même réponse !

Mais dans ce cas que veut dire "Boulanger s'engage à vous rembourser la différence de prix dans les 15 jours suivants votre commande effectuée sur notre site internet." ? Et bien RIEN

Mais quel est le positionnement prix de BOULANGER.FR face à la concurrence ? Et bien NUL

Le comble, c'est que le produit livré n'a pas été conforme à la commande et que j'ai du gérer la venue une semaine plus tard du SAV pour rectification !

C'est honteux un service et un positionnement commercial comme celui là !

Ils ne sont pas prêt de me compter à nouveau comme client !

TRMB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 mars 2018, 17:18

Re: BOULANGER.FR ne respecte pas ses engagements !

Messagepar TRMB » 30 mars 2018, 17:26

Même en 2018 c'est malheureusement toujours vrai. Acheter chez boulanger.fr ne présente AUCUN intérêt : le service client est à des années lumières de FNAC/Darty ou Amazon et au niveau des conditions c'est très loins des conditions boutiques.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Boulanger »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus