FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

booking

francois44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2016, 20:38

booking

Messagepar francois44 » 09 juin 2016, 20:54

Je cherche un hébergement sur Londres via Booking ; l'annonce sur Booking précise "pas de frais d'annulation". Je réserve.
Le 7, j'apprends avoir un cancer et devoir passer des examens en urgence sur les jours où je dois être à Londres. J'annule le voyage et la réservation d'hôtel le 9. Sur le formulaire, je découvre que je paye des frais d'annulation d'un montant équivalent à ceux de mon séjour. En effet, en relisant ma réservation, je découvre en petites lignes que, passé le 9 à 0 h, je dois payer ce dédit. Contacté, Booking se retranche derrière le prestataire (l'hôtel) qui refuse d'annuler. Booking me propose d'envoyer les justificatifs, ce que je fais ; pas de réponse.
Je sais, légalement, j'ai tort.
Quoique...
L'annonce sur Booking précisait bien "pas de frais d'annulation" et la mention de ces frais figure bien, sur une petite ligne, de police taille 7 ou 8. Je montre la feuille à qui le demande.

Et apparemment, Booking garde ce prestataire dans ses listes. Sympa, non ?
Lisez bien toute la proposition Booking !

LONGIR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2016, 08:34

Re: booking

Messagepar LONGIR » 21 juil. 2016, 08:55

Bonjour , j'ai reservé par BOOKING un hotel en andalousie "hotel villa maria"
qui précisait pas de frais d'annulation si annulation 48h à l'avance .
Ayant reservé pour le 7 et 8 mai 2016 , avons dû annuler suite problémes de santé le 29 avril 2016 (soit largement dans les temps !).
A ce jour et aprés plusieurs relances aupres de BOOKING qui se retranche derriére l'hotel !!!!! je n'ai toujours pas eu le remboursement de 90€ que m'avait prélevè l'hotel .
Un petit conseil , lors d'une reservation si l'hotel choisi vous demande les trois chiffres de votre code confidentiel ne validez pas votre reservation et cherchez en un autre !!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Booking.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus