Bonjour,
Le problème :
Nous sommes 4 : un couple, une femme, et un jeune handicapé autiste,
En conséquence, il nous fallait :
- un appart-hôtel avec 3 chambres
- qui soit central (Londres) pour que le jeune puisse alterner temps calmes et temps d'activité
- qu'on puisse manger au calme donc avec coin cuisine
et bien-sûr qu'on soit ensemble.
Nous réservons via Booking, un hôtel à l'adresse duquel nous avons trouvé : un barbier installé là depuis des années !
1- Nous bloquons aussitôt notre Carte Bleue
2- Nous contactons Booking qui nous propose au bout de plus d'une heure à attendre dans le stress : deux chambres dans un hôtel loin du centre, alors qu'il y avait des hôtels dispos répondant à nos critères mais évidemment + chers.
Nous avons trouvé nous-mêmes une solution bancale mais tout de même moins bancale que celle proposée par Booking.
De retour, de très nombreux échanges entre Booking et nous, et finalement Booking nous rembourse la différence entre le prix de l'hôtel fantôme et le prix de notre hôtel de remplacement, c'était un minimum !
Notre préjudice : Le séjour nous a coûté + cher puisque nous n'avons pas pu cuisiner et nous n'avons pas été dans le même appart mais sur 3 étages distincts.
Booking nous a sorti des phrases bateau et aucune explication sur le fait qu'ils avaient proposé un hôtel qui n'existait pas et qu'ils ne nous aient pas proposé rapidement une solution acceptable pour nous, sachant le stress et l'angoisse que nous avons vécues à notre arrivée tout en devant rassurer le jeune...
Je compte faire tout ce qui est possible pour que mon témoignage de cette mésaventure circule et soit diffusé, et bien-sûr je compte faire ce que de droit pour que Booking soit mis face à ses responsabilités.
Chantal T