FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Booking.com - Fraude de mon n° de Carte Bleu après la réservation en ligne

CM75AVIS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2020, 14:20

Booking.com - Fraude de mon n° de Carte Bleu après la réservation en ligne

Messagepar CM75AVIS » 07 mars 2020, 15:21

En février 2020, lors d'une réservation d'un établissement pour quelques jours sur le site de Booking.com, le numéro de ma Carte de crédit fourni à Booking.com à été piraté.
Mon numéro de CB piraté à été utilisé pour une série d'achats sur un commerçant en ligne.

Après avoir déclaré la fraude auprès du service client de booking.com, je suis à ce jour, toujours en attente d'un dédommagement et de l'explication sur cette fraude.
Le service client de Booking.com c'est seulement contenté de me mettre en relation avec l'établissement qui n'a rien à voir avec cette fraude. J'ai communiqué mon numéro de CB à Booking.com qui porte la responsabilité de cette fraude.
La conclusion est de ne pas réserver de séjours via Booking.com, le risque de se faire pirater son numéro de Carte bancaire est bien réel, j'en ai fait l’amère expérience!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus