FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bonus 100€ Betclic Attention !

Sirefen
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Bonus 100€ Betclic Attention !

Messagepar Sirefen » 04 juil. 2014, 22:26

Bonjour,

je vais vous comter ma mésaventure,

pleine coupe du monde, des pubs pour les site de paris partout, j'en vois une plutot alléchante : "Betclic, premier pari perdu remboursé a hauteur de 100€".

Je me dis "chouette alors, on va essayer de parier , je risque rien ça va etre sympa", j'en parle à un collègue histoire qu'il proffite aussi de l'offre, on s'inscrit depuis le boulot entre midi et deux et on pari chacun de notre côté.

Arrive le jour du match sur lequel j'ai parié et bim j'ai perdu pas de chance mais bon c'est le jeu et de toute façon je suis indémnisé par le bonus.

Et bien non, apparemment mon bonus m'est refusé puisqu'il semblerait que mon collègue ait quand à lui misé sur l'équipe adverse ( Meme pas sur l'équipe nationale l’apatride :evil: !) et comme il m'a signalé en tant que parrain sur son inscription Betclic considère qu'on à triché en misant sur les deux équipes.

Et me voilà plus léger de 100€. Gare a vous donc ! Gardez jalousement vos secrets pour vous et n'invitez pas de collègue de bureau à creer de compte sous votre parrainage ça pourait vous couter très cher :|

Happy Eric
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Bonus 100€ Betclic Attention !

Messagepar Happy Eric » 04 janv. 2017, 14:32

Bonjour Sirefen,

Bien que ton message date de quelques mois maintenant, je souhaite mener une action collective contre BETCLIC qui m'a aussi arnaqué, sur la base d'une clause qui me semble illégale.

Peut-on rentrer en contact pour que je recueille ton témoignage?

Merci beaucoup,

Eric

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »