FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BON SHOWROOM PRIVE

Angele1212
Consom'acteur *
Consom'acteur *

BON SHOWROOM PRIVE

Messagepar Angele1212 » 15 nov. 2016, 21:17

Bonjour,

après une annulation de commande de la part de showroom privé pour laquelle j'avais utilisé un bon et après un appel au service client, showroom privé m'a bien remboursé le bon mais les conditions n'étaient plus les mêmes. Il n'y avait pas de montant minimum sur le bon que j'avais obtenu alors qu'avec le nouveau bon il y a un montant minimum de commande. De plus, le service client m'avait accordé un geste commercial qui n'a jamais été crédité !! bref pour une première commande sur ce site, c'est vraiment décevant et ils n'ont aucun sens du service client !

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: BON SHOWROOM PRIVE

Messagepar Showroomprive » 17 nov. 2016, 17:09

Bonjour Angele1212,

Nous vous avons adressé un e-mail dans lequel nous vous informons que suite à un incident technique exceptionnel indépendant de notre volonté, nous avons dû annuler votre commande.
Le remboursement du montant réglé par vos soins sera effectué dans les plus brefs délais.
Nous regrettons la gêne que cette annulation peut occasionner.
Pour toute question, nous vous invitons à contacter notre Service Client – votre interlocuteur privilégié dans ce type de cas - au : 01 85 76 00 00.

Bien à vous.

Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »