FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BIRCHBOX COMMANDE NON RECUE ET PRELEVEE

didi35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2019, 19:11

BIRCHBOX COMMANDE NON RECUE ET PRELEVEE

Messagepar didi35 » 22 janv. 2019, 19:19

Je me suis abonnée en novembre 2018 très hâte de recevoir mes produits.. au départ les produits devaient arriver sous 48 heures mais finalement j'ai reçu un colis 1 mois après et le 1er prélèvements avait déjà été honoré- malheureusement le colis avait l'air d'avoir été ouvert et refermé je n'ai pas eu de produits juste le plaid qui était offert avec les produits (non reçus).. donc je fais une réclamation - réponse très rapide on me propose soit le remboursement soit la box de janvier offerte ce que j'accepte car j'avais vraiment envie de découvrir les produits -en décembre prélèvement et ma box de décembre pour moi tout est normale - Arrivons en janvier logiquement BOX OFFERTE mais non prélèvement encore je les contactes et là ils me répondent que la nov je paie nov - déc je paie box décembre et en janvier je paie février donc janvier est OFFERT ????? ok alors je vérifie leurs logiques donc 1 mois de décalage en sachant que j'ai un abonnement 6 mois : janvier prélevé pour février ... février pour mars ... mars pour avril.. et mon dernier prélèvements avril pour la fin de mon abonnement livraison mai... une fois le calcul fait : 6 prélèvements de 13 euros pour abonnement de 6 mois où est le mois OFFERT ??? au lieu de 5 si vraiment ils m'avaient offert 1 mois.. Et le service avec qui je suis en contact dit que j'ai tord que janvier m'est OFFERT ??? Bah je suis désolée mais si j'ai un total de 6 prélèvements sur mon compte pour un abonnement de 6 mois je n'ai aucune box d'offerte.. je trouve que c'est très malhonnête et leurs malhonnêteté doit être connu de tous.. je suis très en colère ... très mauvaise expérience et je ne recommande pas du tout...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus