FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Biorenaissance à fuire

SEBCALU
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Biorenaissance à fuire

Messagepar SEBCALU » 07 juin 2016, 09:34

Bonjour attention !!! prudence
une société mal honnête et bien huilée pour ne pas rembourser les clients lésés
j ai acheter sur leur site un extracteur de jus omega 8226 confirmation de mon achat par mail avec la bonne référence le colis arrive avec facture jointe omega 8226 et la un autre extrateur de jus (sous marque) j'appel on me dit de retourner l'extracteur a mes frais bien-sur ce que je fait
Je tiens bien sur à vous préciser que l' appareil a été emballé par mes soins (emballage d'origine à bulles avec son carton + un autre carton de protection) il n'a bien sur jamais servi et il était dans sont état neuf ...
et la un mail
(Bonjour Mr ,
Nous avons bien reçu votre appareil en retour .
Hélas la carrosserie est fêlée. Nous ne pouvons donc pas procéder au remboursement intégral étant donné cela.

Bien cordialement)
donc grande méfiance sur ce site de vente en ligne

KriRod
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar KriRod » 08 juil. 2016, 12:12

Idem aussi ! [Message Modéré]

Je souhaitai acquérir un modèle OMEGA 8224, séduis par une offre alléchante proposant le modèle au tarif très intéressant de 299 € (normalement 370€ mais bon période de soldes ça ne me paraissait pas illogique) j’ai commandé la machine.

Or après un échange téléphonique après ma commande avec le revendeur celui-ci m’explique qu’il me livre d’un extracteur modèle OSCAR DA-1000 en m’expliquant qu’il s’agit du même appareil, même usine, même constructeur….
Et qu’il faut être idiot pour commander le modèle OMEGA car il est plus cher….
Je note en outre une différence de l’ordre de 100 € entre les 2 appareils ! Forcément on ne me livre pas le plus cher !!!

Bref j’achète une CLIO et on me livre une LOGAN.

Pour ma part je n’ai que mes yeux pour pleurer ! En effet mon seul recours est de refuser le colis est de le réexpédier. Ce qui me coutera les frais de retour…. La belle affaire….
Bref, je me suis fait gentiment couillonner !

Ci-dessous le lien internet vers le site concerné :
http://www.biorenaissance.fr/boutique/extracteurs-jus/omega/

Je préciser que suite à mon appel le revendeur semble avoir modifier un certain nombre d’informations…. Je sais lire à peu près normalement...

Pour ma part je n’ai jamais souhaité commander le modèle Oscar DA1000.

Il est temps que les autorités compétentes interviennent et fasse valoir la protection des consommateurs.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 04 janv. 2017, 14:45, modifié 1 fois.
Raison : Diffamation / Dénigrement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Lumière
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lumière » 13 déc. 2016, 15:56

Bonjour,

Je vois que vous êtes déjà habitués à faire des jus ; peut-être pourrez-vous m'aider ?

Je cherche à me procurer le livre "Jus, Smoothies et Smoothies Bowls" que j'ai vu chez un thérapeute et je l'ai trouvé vraiment génial, mais je ne sais pas où l'acheter.

L'avez-vous trouvé chez vos différents vendeurs ?

KriRod
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar KriRod » 07 janv. 2017, 17:09

Pour preuve :
http://www.societe.com/societe/oriane-sarl-820963239.html
http://www.societe.com/societe/groupe-altra-538736596.html

emilia128
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar emilia128 » 17 juin 2018, 18:12

Pour ceux qui n'auraient pas compris, Biorenaissance a fermé pour rouvrir sous le nom Avenirbio et Bevissima. Or le même scénario se produit, service après-vente absent, commande non livrée, non remboursée et sites non opérationnels; impossible de commander, ce qui est inquiétant. Pour ceux qui ont cru à la garantie de 15 ans, c'est la douche froide.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »