FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Billet post Covid - Air France fait volontairement trainer

Hicetnunjetz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 22 janv. 2015, 18:56

Billet post Covid - Air France fait volontairement trainer

Messagepar Hicetnunjetz » 02 juil. 2021, 07:08

J'ai volé avec Air France pour des voyages professionnels pendant des années. Je devais aller à Munich, j'ai donc pris un AR en full flex (le plus cher mais totalement remboursable). Le voyage pro a été annulé, j'ai donc demandé le remboursement le 11 juin d'un vol prévu le 27 juin

On est le 2 juillet, toujours pas de remboursement. Air France me raconte des fadaises, car avant le covid, il y avait une procédure super simple et le remboursement avait lieu sous deux jours. Désormais, il faut remplir un formulaire long comme un jour sans pain et Air France fait de la trésorerie sur le dos de ses clients .... enfin ex client parce que pour moi, ils sont sur la liste noire maintenant.

Air France c'est une honte.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus