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Billet non reçu : le consommateur doit avancer le prix d'un nouveau billet !?

doriangray
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Enregistré le : 23 juin 2011, 18:33

Billet non reçu : le consommateur doit avancer le prix d'un nouveau billet !?

Messagepar doriangray » 23 juin 2011, 18:24

Bonjour,
Je voulais juste partager avec vous une mésaventure récente : j''ai commandé 5 billets de train sur le site de la sncf voici 1 mois. J''en ai reçu 4. Après une dizaine d''échanges avec le service-client pour savoir où était passé le 5ème, la seule "solution" qu''ils m''ont proposée est d''aller en guichet pour faire rééditer le billet A MES FRAIS ! (où me sera remis un formulaire de demande de remboursement à utiliser a posteriori).
Je trouve cela inadmissible, en gros dès qu''il y a un problème ils en reportent la charge (frais et démarches administratives) sur le consommateur.
Belle conception du service-client ! Sans même parler de politique commerciale : je consomme pour 4000 € de billets de train chaque année, et ils sont prêts à me "perdre" en tant que client pour un billet d''une valeur de... 30 euros.

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