Messagepar visiteur » 29 janv. 2004, 12:57
A propos de Free, nous en avons des belles et des pas mûres... Après 10 mois sans soucis, nous avons une connection "aléatoire" depuis le mois d'octobre. Et donc une bonne idée de leur hot-line : à chaque appel, le diagnostic est différent, et le hot-liner précédent n'a dit que des "#". Ca va bien une fois ou deux, mais à la 4e on se demandé si celui qu'on a en ligne est vraiment plus intélligent et compétent que tous ces collègues ??? A chaque appel, il faut dérouler les mêmes tests élémentaires, mais ensuite ça change : un coup c'est une carte qui est "tombée" chez eux, puis c'est certainement un problème sur notre installation, ensuite ils vont faire une demande de GAMOT (vérification de la ligne après de FT), le coup d'après ce n'est pas possible sur notre installation... La dernière fois on s'est un peu énervé à toujours entendre la même chose et on a demandé à parler à un responsable. Résultat : 20 mn d'attente dans le vide, on a fini par raccrocher.
Cela nous a heureusement rien coûté (c'est l'employeur qui paie...) mais on est écoeuré du manque de compétences et de sérieux. Nous venons d'envoyer un recommandé, en espérant au moins pouvoir résilier sans frais (avec demande de remboursement de l'abonnement depuis octobre, mais on ne rève pas) pour aller voir ailleurs, mais chez qui ??
A quoi sert une hot-line, s'ils sont incapables de diagnostiquer correctement un problème de connection, encore moins de le résoudre, et qu'on a en plus l'impression qu'on se paie notre tête ?!