FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

besoins de conseils

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

besoins de conseils

Messagepar visiteur » 25 avr. 2006, 09:34

je suis une femme seule avec un enfant et quand mon copain m'a quitté j'ai résilier les ligne téléphonique car je n'avais plus less moyens d'assurer les paiements. Je ne savais pas que meme sans ligne téléphonique les abonnements continuaient leur cours. Hors a ce jour je suis sensée leur devoir 200 euros pour 6 mois d'abonnement sans ligne cette histoire traine depuis 2003 et je suis fatiguée de leur relance surtout que ORANGE en ai venue au recourt d'huissier. Comment puis-je faire ????????

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: besoins de conseils

Messagepar visiteur » 25 avr. 2006, 12:14

je suis plus ou moins dans la même situation. J'avais souscrit un abonnement chez orange, lorsque j'ai changé de téléphone, j'ai du prolonger la durée de mon abonnement de 24 mois. Or ne pouvant plus payer (perte de mon emploi, surendettement ...) j'ai demander a résilier mon abonnement. Et à ce jour, orange me réclame la somme de 1042,98 euros . Je viens de recevoir un avis de procédure judiciaire. Je suis perdue je ne sais plus quoi faire !!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 25 avr. 2006, 14:31

courrez voir l'association de consommateurs la plus proche de votre domicile....

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 25 avr. 2006, 14:32

la ligne de téléphone est à quel nom ? le votre ou le sien ?
un conseil : allez voir l'assoc de consommateurs laplus proche de votre domicile...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »