FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Besoin d'aide

dehcilol
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Besoin d'aide

Messagepar dehcilol » 28 avr. 2021, 22:25

Bonsoir,

Je suis un beau bébé d'1m88 pour 145kg , je suis donc dans l'obésité , je recherche un matelas qui puisse me supporter car le mien commence n'a plus sa fermeté originale (Naturalex de 30cm à mousse à mémoire de forme).

Je souhaite dépenser grand max 500€ pour avoir quelque chose de bien ferme où je peux me sentir à l'aise (coutil renforcé etc..).

Je dispose d'un lit en 90x200 ( lit en bois massif avec sommier renforcé de 72 lattes de chez Ikea).

Je souhaitais me tourner vers Hypnia mais vu les avis négatifs ... nope.
J'ai ensuite voulu me tourner vers Tediber mais je ne sais pas quoi en penser..

En somme j'ai besoin de votre savoir.

Cordialement.

Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque

Re: Besoin d'aide

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 29 avr. 2021, 08:19

Bonjour,

Votre gabarit écarte effectivement beaucoup de modèles de matelas :!:

Naturalex était un très mauvais choix initial, tout comme le serait Hypnia, Tediber, Emma, bref tous les matelas roulés dits universels qui, dans votre cas, ne le seront jamais...

Il vous faut impérativement chercher un soutien Très Ferme et surtout chercher des marques sérieuses proposant des produits de qualité :arrow: du french quoi !

EPEDA Sequin ou Flore
MERINOS Gaston ou T-Cross
SIMMONS Australe
DUVIVIER Chanon
BULTEX Polaire ou Sanae

Il y aura certainement d'autres marques françaises qui pourront s'ajouter à la liste, et il faut également aligner un budget raisonnable mais surtout intelligent.

Si vous acheter une bouze à 200 balles elle ne tiendra pas dans le temps ! :roll:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

dehcilol
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Besoin d'aide

Messagepar dehcilol » 29 avr. 2021, 16:30

Bonjour,

Votre gabarit écarte effectivement beaucoup de modèles de matelas :!:

Naturalex était un très mauvais choix initial, tout comme le serait Hypnia, Tediber, Emma, bref tous les matelas roulés dits universels qui, dans votre cas, ne le seront jamais...

Il vous faut impérativement chercher un soutien Très Ferme et surtout chercher des marques sérieuses proposant des produits de qualité :arrow: du french quoi !

EPEDA Sequin ou Flore
MERINOS Gaston ou T-Cross
SIMMONS Australe
DUVIVIER Chanon
BULTEX Polaire ou Sanae

Il y aura certainement d'autres marques françaises qui pourront s'ajouter à la liste, et il faut également aligner un budget raisonnable mais surtout intelligent.

Si vous acheter une bouze à 200 balles elle ne tiendra pas dans le temps ! :roll:
Bonjour,

Suite à votre message j'ai regardé un peu les offres et je suis parti sur un matelas Duvivier Chanon Lena !

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé et vous souhaite une excellente soirée.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »