Bonjour Kevin,
Merci beaucoup pour la réponse rapide, tu es trop fort !
Autre question, j'ai commandé le matelas en novembre 2025, et il est arrivé 5 semaines plus tard. Si c'était un matelas que Merinos avait en stock depuis février dernier, est-ce que le délai de 5 semaines semble normal ? Je pense qu'il serait arrivé plus rapidement, non ?
En fait ce qui s'est passé c'est que j'ai commandé le matelas, il était censé arriver sous 4 semaines, au bout de 5 semaines, n'ayant toujours rien reçu, j'appelle le magasin pour savoir où ça en était, ils me disent 'on va se renseigner, on vous rappel', ils ne me rappellent pas mais 3h plus tard je reçois un sms de livraison dans 2 jours. J'ai trouvé ça très (trop) rapide, comme s’ils avaient déjà le matelas en stock, je me suis dit, ils ne m’auraient quand même pas livré le modèle d'expo...du coup je vais voir en magasin, et comme par hasard, le modèle d'expo n'était plus la :/ j'ai fait la remarque aux vendeurs et ils m'ont sorti des explications sorties du chapeau comme quoi ils l'avaient vendu à un autre client, je ne les ai pas sentis serein du tout.
Aussi en preuve supplémentaire, j'avais pris des photos en gros plan du modèle d'expo, le green mousse est un matelas avec une pigmentation un peu particulière, et en les comparant au modèle qui m'a été livré, la pigmentation est absolument identique !
Merci pour le numéro du service conso mais je les ai déjà harcelé

ils ont rien voulu me donner ! mais peut être qu'avec le numéro de commande ça va aider.