Messagepar Sylvaindu82 » 29 juin 2019, 17:02
J'ai bien peur d'être victime de la même situation. Achat du 18 avril 2019, livraison pour le 6 mai 2019, reportée au 20 mai, puis au 7 juin, puis maintenant désespérement fixe au 21 juin. Malgré nos échanges, leurs engagements, le petit courrier explicatif "la fin des retards" curieusement reçu le lendemain de ma signification qu'ils recevraient ma demande de remboursement en RAR dans les jours qui suivent. RIEN! le calme plat chez Beephone, n°1 de l'iphone reconditionné. Il y a de beaux articles sur le sujet, écris en collaboration avec ... si!si! Beephone.
Je me suis fais berné par l'image que donne cette entreprise. Sur le site, des avis clients dithyrambiques (les miens n'ont jamais été publiés, ils gèrent ça comme ils le veulent), un délai de livraison raisonnable, un prix abordable. Au bout du compte je n'ai rien (ha si, la promesse d'une coque de protection en compensation ; le truc à 2 balles, encore faut-il recevoir le matériel).
Bien échaudé par cette expérience, parce que mes avis sur le site de ce professionnel n'ont pas été publiés, parce qu'ils ont manqué aux usages et au respect du code de la consommation, je ne recommande pas de faire ses achats sur ce site.