FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Beephone GROSSE ARNAQUE

francoisg41
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 mars 2019, 19:43

Beephone GROSSE ARNAQUE

Messagepar francoisg41 » 26 mars 2019, 19:58

J’ai commandé un IPhone sur le site Beephone : livraison prévue le 8 février 2019. Nous sommes le 26 mars 2019 et je n’ai toujours rien reçu.
SITE A BANNIR, C’EST UNE ARNAQUE

gegeatout
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2019, 10:50

Re: Beephone GROSSE ARNAQUE

Messagepar gegeatout » 27 juin 2019, 11:10

Je souhaite apporter ma pierre à l'édifice Beephone pour confirmer le manque de sérieux de cette société. Commande de I phone le 13 avril, impossibilité de livrer pour le 6 mai de leur part et promesse de remboursement non tenue et à ce jour le 27 juin toujours rien sur le compte débité en début de cde.
Ils ne respectent absolument aucune règle de bonne conduite et reportent systématiquement la promesse du règlement à la semaine suivante.
A éviter absolument.
Slts


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sylvaindu82
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2019, 16:39

Re: Beephone GROSSE ARNAQUE

Messagepar Sylvaindu82 » 29 juin 2019, 17:02

J'ai bien peur d'être victime de la même situation. Achat du 18 avril 2019, livraison pour le 6 mai 2019, reportée au 20 mai, puis au 7 juin, puis maintenant désespérement fixe au 21 juin. Malgré nos échanges, leurs engagements, le petit courrier explicatif "la fin des retards" curieusement reçu le lendemain de ma signification qu'ils recevraient ma demande de remboursement en RAR dans les jours qui suivent. RIEN! le calme plat chez Beephone, n°1 de l'iphone reconditionné. Il y a de beaux articles sur le sujet, écris en collaboration avec ... si!si! Beephone.
Je me suis fais berné par l'image que donne cette entreprise. Sur le site, des avis clients dithyrambiques (les miens n'ont jamais été publiés, ils gèrent ça comme ils le veulent), un délai de livraison raisonnable, un prix abordable. Au bout du compte je n'ai rien (ha si, la promesse d'une coque de protection en compensation ; le truc à 2 balles, encore faut-il recevoir le matériel).
Bien échaudé par cette expérience, parce que mes avis sur le site de ce professionnel n'ont pas été publiés, parce qu'ils ont manqué aux usages et au respect du code de la consommation, je ne recommande pas de faire ses achats sur ce site.

pagaume
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 oct. 2019, 07:11

Re: Beephone GROSSE ARNAQUE

Messagepar pagaume » 04 oct. 2019, 07:19

Bonjour

Je suis également dans la même situation que vous. Commande non expédiée dans les temps malgré une mise en demeure et à nouveau le remboursement qui devait être effectué dans les 14 jours n'est pas effectif.
Je les ai menacé de porter plainte si pas le remboursement n'était pas fait dans les deux jours, et depuis silence radio et pas de remboursement.
Je vais donc passer par la case gendarmerie! D'autre y sont déjà passé ?

Merci

Paul De Schacht
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2020, 08:50

Re: Beephone GROSSE ARNAQUE

Messagepar Paul De Schacht » 14 janv. 2020, 09:17

Je confirme que Beephone est une arnaque.

J'ai jamais recu le téléphone, j'ai jamais recu un remboursement:
Commande Date Prix total Paiement Statut
*** 30 mars 2019 349,00 € Carte bancaire Remboursement en cours

J'ai envoyé une vingtaine de mails, des courriers recommandés, une procédure de médiation, qu’ils ont refusé! Ni la gendarmerie, ni l'assurance peut faire quelque chose.

Malheureusement, Beephone est tres fort a manipuler les réseaux sociaux.

A éviter !!

Mag77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2020, 12:30

Re: Beephone GROSSE ARNAQUE

Messagepar Mag77 » 01 mai 2020, 12:38

Je confirme :
En dehors d'une pauvre fille certainement virtuelle personne ne doit travailler dans cette société ! 
Commande passée en janvier avec une livraison prévue sous 7 à 15 jours.
A chaque relance elle me garantit une livraison pour la semaine suivante et on s'excuse bien entendu du retard exceptionnel.
Pour finir au bout de 2 mois, elle m'informe que je serai remboursée. Mais chaque semaine je continue de relancer. Conclusion au bout de 5 mois je n'ai toujours pas le téléphone de mon fils!!!!
Ce sont {message modéré} mon fils a payé son téléphone avec l'argent reçu pour Noël. 
Je ne comprends pas comment cette société peut indiquer numéro 1 des iPhone ???? 
Vu le nombre de cas ce sont des spécialistes de l'arnaque surtout : {message modéré}

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

En savoir plus