Bonjour,
Je viens de me faire avoir avec ce site sur internet en cherchant une annonce de location, j'ai vu un pavé publicitaire promu par Sophie DAVANT et une chanteuse pour des cêmes anit-ride révolutionnaires, pour un prix de 3€95, que j'ai commandées. Ils vous demandent vos coordonnées postales, puis vos références carte bancaires, puis commandez. Vous recevez un mail, vous confirmant la cde, puis avoir souscrit un abonnement mensuel prélevé sur votre carte bancaire d'une quarantaine d'euros, pour une expédition d'un produit similaire.
J'ai voulu annuler ma cde, mais par internet ils demandent un paiement de plus de 30€. Si vous ne voulez pas il y a la possibilité de demander un RMA, sorte de bon de retour, mais à vos frais.
J'ai donc lu les mails et vu que pour la facturation serait inscrit sur mon relevé de CB "homheatspa" 01 82 88 33 41. J'ai donc appelé ce numéro. J'ai eu une personne avec un fort accent qui m'a renvoyé un bon de RMA pour le retour des échantillons à mes frais, et une confirmation d'annulation de cde par mail.
Comme j'avais consulté les commentaires du FORUM, j'ai fais opposition à ma CB immédiatement. Maintenant je vais voir si je reçois les échantillons et si le mois prochain ils vont me prélever.
Je suis méfiante et je me suis faite avoir, grâce à Sophie DAVANT, dont je souhaiterai qu'elle fasse quelque chose sur son engagement pour la promotion de ces produits "miracle", qui doivent lui rapporter beaucoup d'Euros......