Messagepar peterplane80 » 16 févr. 2014, 15:58
La censure du battlelog est tout simplement hallucinante...
"Vous ne pouvez pas poster sur le forum avant 2014-03-15 11:03"
On a pas le droit , et même sans irrespect de se plaindre sur les forums sous peine de ban! Banni pour 1 mois du battlelog ... je ne peux même plus commenter les feeds de mes amis, plus discuter avec eux par le biais du battlelog, ne plus poster sur le forum donc également ne plus avoir d'aide pour les problèmes techniques !
Pourquoi ?
Parceque j'ai émis des doutes sur la politique d'Ea et de Dice envers les consommateurs !
Récapitulons, dans ce post , je me plaignais de la mise à jour du 13/02...Après avoir consulté les changes logs du patch, je me dis cool, les bugs majeurs sont réglés, dont le fameux soucis de son en TDM. Je mets à jour le jeu, je le redémarre et je lance un TDM , content que le problème soit réglé. Enfin soit disant règlé. Oui effectivement le son ne loot plus de manière insupportable , oui on entend certains bruits d'ambiances mais le son des armes entres autres non. Donc je me lance dans l'écriture d'un post dont je vais reprendre en partie mes dires.
Je trouve déplorable que pour BF4 , et à chaques sorties (c'est un peu la même histoire que pour BF3 à l'époque) de patch que le jeu bug autant. On nous annonce des changements et des fixs sur les changes log mais oui seulement sur les change logs. On nous rajoute 300 mo de soit disant patch qui ne règlent pas les choses annoncées et nous rajoute même des bugs !!! Est ce que un jour et je me pose la question , vous testez véritablement les patchs? J'ai de forts doutes la dessus. On rajoute 300 mo et pour les problème techniques on dira tout simplement que c'est à cause de la multiplicité du matériel informatique , et donc son propre matériel qui en est la cause.
Alors excusez -moi , mais je n'ai aucun soucis matériel , une configuration bien au dessus du minimum requis et bien au dessus également du recommandé!
Alors permettait moi de rire de la considération que vous portez à vos consommateurs! C'est une honte ! Et ce ban du battlelog en est une de plus!
Ne vous plaignez pas, sinon on vous ban !Et plaignez vous par rapport à votre ban on allonge votre sentence:
"Bonjour,
Answer HQ est une zone axée sur le traitement et la centralisation des problèmes techniques que rencontrent les joueurs avec leur jeu, afin notamment de leur permettre de s'entraider entre joueurs et de trouver des solutions de contournement à leur problème..
EA Answers HQ n'est pas un endroit pour discuter ou faire une requête concernant un ban, restez en contact avec Battlelog pour connaitre la durée de votre ban.
Ne postez pas pour vous plaindre de votre ban temporaire car en le faisant, vous vous exposez à une prolongation de votre sanction.
Vous ne pouvez pas faire appel d'un ban temporaire. Si vous êtes banni pour une longue durée et que vous estimez que c'est une erreur, merci de contacter le support technique à ce lien : help.ea.com/fr
Être temporairement interdit de poster sur Battlelog signifie que vous avez enfreint les règles du forum ou que vous n'avez pas participé de manière constructive."
De ce fait , alors que déjà votre politique commerciale est plus que douteuse (que ce soit pour les modèle F2P de vos jeux android, ou les prix de vos versions pc ) , et que votre politique de sortie du jeu est tout autant catastrophique (des jeux buggés , non terminés, des betas fonctionnant souvent mieux que le jeux et incitants les gens à acheter vos jeux buggés), je comprends que pour la deuxième années consécutive , EA SOIT ELU PIRE ENTREPRISE DE L'ANNEE et pour la deuxième fois consécutive.
UBISOFT eux préfèrent reporter leur sortie , et en ça déja , c'est considérer bien plus ses consommateurs!
Ces soucis et le lancement de BF4 me rappelle énormément le lancement catastrophique de simcity et tous les mensonges que vous nous avez sorti. Le plus bel exemple a été le jeu offline et je ne vais pas vous rappeler vos déclarations de l'époque mais , soit disant le mode offline n'était pas possible , car utilisant le cloud pour des calculs pour le moteur du jeu ... Résultat quelle est la mise à jour prochaine de SimCity .... "hahaha"et je rie jaune, un mode offline . Alors oui si seulement vous preniez le temps de développer vos jeux correctement, et entièrement avant la sortie cela aurait été fait. Et de même je ne parle pas des gros problèmes serveurs de l'époque!
Bon en contrepartie et vu le "foin " de l'époque relaté également par toute la presse, vous nous avez offert un jeu... au moins quelques chose de positif.
Par contre la la démarche pour BF4 est atrocement risible !!!! On nous offre le mois de soutien des joueurs... HAHAHAHAHAHA vu la catastrophe je pense que la même démarche sur une année (au lieu d'un mois ) aurait été plus adéquate! Et ce n'est pas du soutien que vous avez de la plupart des joueurs. NON , LOIN DE LA.
120 EUROS LE JEU PLUS LE MODE PREMIUM (sic !!! ) ce n'est pas du soutien d'y jouer encore, mais plutôt de l'obligation de rentabilité pour nous . Car nous pestons sur votre politique de prix , sur votre politique de relation clientèle, nous pestons sur le moindre bug, encore une fois aux vues du prix et de la considération que vous nous portait!!!
Et je vais éviter le sujet service clientèle d'ea france, purement et simplement incompétent ,ou injoignable... oui EA est également une des pires sociétés en France! Et l'envie de glisser une quenelle faisandée à votre entreprise est très profonde et très grande...(jusqu'à l'épaule hein, et sans retenues !!!)
Oui car il n'existe aucune véritable solution d'aide de la part de l'entreprise, une multiplicité des forums(utilisant la communauté mais pas de véritable agent technique): battlelog , ea answer hq... Lorsque que l'on se renseigne pour avoir de l'aide et contacter un agent technique , on nous demande de cliquer sur un lien "contact" n’existant pas sur la page ( ou invisible ou extrêmement discret , je ne l'ai pas trouvé). En même temps, auparavant et pour Simcity , la seule solution téléphonique qu'il proposait était, toujours indisponible, ou fermé (bizarre non?)
Mais que l'on se rassure, l'histoire de BF3 va se répéter ... le jeu sera stable, fonctionnera correctement et qu'avec quelques bugs mineurs quand le suivant sortira. Donc attendons BF5, pour que BF4 fonctionne correctement , mais quand les serveurs seront vidés... Ah oui parce que une fois l'épisode suivant de la franchise sortie, rien n'est fait pour contrer les cheaters et les serveurs sont tout simplement injouables pour beaucoup car aucune maj "anti cheat"
En attendant , nous, consommateurs sommes lésés, et vos actionnaires ,eux, bien content!