FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Battlefield 4 [BF4]

DanyP
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Battlefield 4 [BF4]

Messagepar DanyP » 16 févr. 2014, 19:58

Ce n'est pas pour rien que les marques mettent a disposition des forums officiels, le but premier est de garder le contrôle sur ce que se dit a propos de leurs produits.

D'ailleurs, concernant le battlelog, il n'y a pas que les modérateurs qui sont louches, certains profiles ne font que dire du bien du jeu, ne voient jamais de bugs et agressent sans cesse ceux qui dise quelque chose de négatif au sujet du jeu... Les modos laissent bien sûr les fanboy sortir de la charte quand il s'agit de défendre la marque et d'enlever l'envie de se plaindre à ceux qui auraient cette idée.

Je tiens quand même a souligner que Battlefield est un jeu EA et que Fifa 14 qui est aussi un jeu EA est lui aussi bien bugué... Je ne sais pas quels sont les critères de qualité en France mais en tant que consommateur de jeux vidéo, je ne me sens pas protégé contre cette marque qui engrange des millions sur le dos des consommateurs. J'espère qu'a l'avenir, les associations de consommateurs surveilleront d'avantage EA.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jeux vidéo »