Recherche batterie Archos 50d helium 4G
Bonjour,
Encore sous garantie le 26/7 je présente le smartphone et sa batterie au SAV Boulanger...
Celui ci ne sait pas commander la batterie???
Le SAV Boulanger qui me l'a vendu a ouvert un dossier de prise en charge,
Voici la réponse du SAV Boulanger après relance le 2/8:
J'ai contacté Archos aujourd'hui par téléphone et il me demande de leur faire parvenir l'appareil et sa batterie pour une analyse technique. La batterie gonflée est un symptôme qu'ils prennent normalement dans la garantie.
Je vous demande donc de bien vouloir nous déposer votre appareil et sa batterie afin de leur envoyer.
Merci de bien vouloir procéder à la sauvegarde vos données avant la dépose.
Ma réponse à Boulanger:
Pourquoi renvoyer le smartphone ??? Dans tous les cas la mise à disposition d’une batterie d’origine sinon compatible devrait être assurée par vos soins via vos fournisseurs…
Si je vous laisse mon smartphone c’est minimum 3 semaines d’immobilisation, 1 mois d’abonnement internet perdu et cela sans smartphone de remplacement…
Si Archos ne sait pas vous fournir cette batterie maintenant même en payant c’est qu’ils n’en ont pas et que leurs délais d’approvisionnement sont très long, j’insiste donc pour que votre demande auprès du SAV Archos concerne uniquement la fourniture de cette batterie !
Je recherche malgré tout désespérément une batterie type AC50DHE 2100mAh 3,8v compatible avec mon smartphone ARCHOS 50d Helium 4G, aucune autre batterie ARCHOS sur le web est compatible avec mon modèle ( encombrement différent, puissance)...
Je fonctionne actuellement avec un chargeur de secours, la batterie en veille se décharge en 8h, cette dernière est légèrement gonflée...!
J'ai commandé et j'attends une batterie AC50DHE compatible (à vérifier à la livraison délais 15 jrs...)
Quel recours juridique dans ce genre de situation?
Avez vous une solution pour trouver une batterie de ce type ( AC50DHE 2100mAh 3,8v)?
Inutile de frapper chez Archos que j'ai contacté ils s'en fichent et pourtant dans mon cas la pérennité du smartphone (encore sous garantie) n'est alors plus assurée ...!
Merci de votre aide,
Cordialement,
jeftours