Bonjour
J'aurais souhaité votre avis sur la situation suivante:
Mon Crosscall Odyssey+ de juste un peu plus de 2 ans (tiens donc) aurait besoin d'une nouvelle batterie (la sienne ne tient plus du tout la charge).
J'ai cherché sur Internet... l'article est "épuisé" partout.
J'ai contacté Boulanger, chez qui je l'ai acheté. Réponse: "on ne peut rien pour vous, contactez Crosscall".
J'ai contacté Crosscall... réponse: "ouh là là, bien sûr qu'on ne vend plus les batteries, c'est tellement spécial, un Crosscall, qu'il faut que le changement soit fait par NOTRE SAV".
Mouais, j'veux bien, mais l'endroit où se trouve la batterie, c'est aussi là où se trouve les cartes SIM (normal), donc je ne vois pas en quoi c'est difficile à changer (le Crosscall Odyssey est étanche et anti-chocs donc sur le coup on peut croire que c'est pour ça, mais en fait pas du tout).
Bon, je fais la demande de SAV et reçois leur "conditions".
Ah, oui, ça y est, je comprends pourquoi ils veulent être les seuls à les vendre, les batteries! €49, plus le port (aller ET retour), ce n'est pas donné...
Bref, est-ce que ça vous paraît normal, acceptable (le prix / le fait qu'il faut passer par le SAV et un retour atelier pour un simple changement de batterie)?
Merci de vos avis
Bonne soirée!