FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

barre de son Philips achetée chez Cdiscount

Avatar du membre
zivaro
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 19 avr. 2015, 17:02

barre de son Philips achetée chez Cdiscount

Messagepar zivaro » 24 mars 2021, 09:45

J'ai acheté une barre de son Philips chez Cdiscount. J'ai sué sang et eau pour la relier à ma télé avec un câble HDMI ARC. La doc livrée avec est insuffisante, j'ai enfin trouvé sur internet un lien pour le manuel d'utilisation. Entre temps j'avais acheté un câble optique pour rien.
La télé est vendu comme positionnable sur un mur. Je n'ai pas trouvé dans l'emballage les pattes de fixations nécessaires vue la forme de la barre. Celles -ci figurent dans la description du produit. J'ai contacté Philps France qui me renvoie sur Cdiscount en me disant qu'ils ne font pas de pièces détachées. Je trouve ça un peu fort de café, vu que l'oubli des pattes set de leur fait et que normalement c'est à eux de le réparer. Je pense sérieusement à renvoyer cet appareil .
En tout cas ceci est une belle démonstration de ce que vaut le service client de Philips.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: barre de son Philips achetée chez Cdiscount

Messagepar valioud » 31 mars 2021, 15:51

Sans doute faudrait-il préciser dans votre témoignage, les références des produits (barre et téléviseur).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités

En savoir plus