Je tourne en rond avec les numéros de compte et les codes d'identification... je n'accède plus à mon compte pour récupérer mon argent.
(...)
J'avais depuis environ un mois tenté un virement sur une autre banque à 3 reprises et ça n'avait donné aucun résultat et aucune explication.
Bonjour,
On ne discute pas avec un robot. Un robot exécute la tâche qu'on lui a assignée.
Vos saisies de mot de passe et demandes de virement n'ont pas été validées par les robots de service parce qu'ils ne les ont pas reconnues comme devant l'être.
Reste le recours à l'humain.
Dans mon village, il faut 3 semaines pour obtenir un rendez-vous avec un conseiller financier
Donc, soit :
Le facteur remettra en 24 heures l'enveloppe avec un timbre prioritaire contenant vos instructions au conseiller financier (au choix : dénonciation de la convention de compte/ clôture du compte/ virement du solde sur votre nouveau compte bancaire pour lequel vous aurez fourni un RIB),
J'ai changé de banque pour Boursorama, mais apparemment, il n'y a pas d'interlocuteur (même par mail, ça me convient)... ou je n'ai pas trouvé la page du formulaire.
soit :
Si le service y est proposé, un employé de cet établissement le fera à votre place.
Et sans aucun doute,
au bas de la page d'accueil de cet établissement vous pourrez le demander
via la rubrique "Contactez-nous" qui proposera un accès à son service clients par formulaire.
Puis, mail d'accusé de réception de la demande par le robot de service, promettant une réponse de l'humain que votre argent va intéresser.
Il ne faut pas en douter.