Bonjour,
J'avais demandé une carte de retrait 24/24 à la Banque postale pour mon compte mais n'avais jamais recu le bon code (celui recu ne correspondait pas à la carte recue car il était indiqué comme incorrect). J'ai donc contacté le service client pour le leur expliquer par la messagerie en ligne. Ils m'ont envoyé 2 fois le code (alors qu'une seule fois aurait suffit) et ils m'ont en plus fait payer 2 fois la réédition du code confidentiel (2x5.9 euros!). Je n'avais jamais recu le code après la réception de la carte qui est envoyé en courrier simple (a t-il seulement été envoyé?) et c'est pour ca que je leur ai demandé de me l'envoyer. Mais là 2 fois et en plus je dois payer alors que je ne l'avais jamais recu!
J'ai contacté le service réclamation et le service client depuis 1 semaine mais sans réponse alors que le délai de réponse est de 48h.
Je veux récupérer ces frais injustifiés et qu'ils arrêtent de faire n'importe quoi!
Que faire? Contacter le médiateur? (Il y a un délai de 2 mois avant de pouvoir le contacter! est-ce normal?)
Ou bien les attaquer en justice? Et si je dois faire ca quelles sont mes possibilités (juge de proximité?)?