imcompetence totale de la banque postale, deja sur un bureau qui englobe prés de 50000habitants il n'y a que 2 "conseillés" dont toujours un en congé rtt ou autre occasion de ne pas etre dans l'un des deux bureaux aloués a cet effet dans mon agence, bref , le ponpon cette semaine, bien evidement pas moyen d 'avoir un rendez vous ni de les joindre, je voulais une explication sur les nouvelles régles du virement Sepa mis en place en catimini sans prevenir personne(il m'a fallut 2 jours par leur numero surtaxé et plusieurs heures de punching ball d'un poste a l'autre pour apprendre que dorénavant l'inscription d'un nouveau beneficiare (la case "autre n'apparait plus dans cette liste) il faut passer par "gerer mes beneficiaires" et ensuite attendre 48h la validation!!!! ce qui fait que si vous entrer un compte le mercredi a 17h10 vous ne pouvez plus faire de virement avant le lundi matin suivant!!!!!, c'est super
puisque deja ,depuis peu, les virements etaient interdits du vendredi soir 17h au lundi matin(cette imfo etait ,bien entendu ,plutot secrete car aucun message ne m'est jamais parvenu a ce sujet, on se demande a quoi sert la boite "message"!il faut etre comfronté au sujet et payer la taxe 3699 pour le savoir.
leur explications foireuses; il y a des fraudes ETC ETC, bref , c'est un truc gatuit et ils mettent le hola pour nous dissuader de s'en servir, car je me demande bien comment la fraude peut avoir lieu avec un numero qui arrive sur mon telephone portable, et ce que le fait d'attendre 48h de plus peut amener en + comme sécurité.