Je voudrais vous faire part de mon retour d'expérience (très négatif) sur un produit B&O, acheté en 2017.

Le 10/03/2017, j'ai acheté un casque audio « BeoPlay H6 » dans votre magasin de Paris Ternes.
Dès l'achat, j'ai eu la désagréable surprise de le payer plus cher (80€ de +) que sur le site de votre marque. L'explication du magasin fut qu'il était d'une « série spéciale » (en l'occurence un « BeoPlay H6 Edition Spéciale Blue »).

J'aurais légitimement espérer qu'il soit de qualité supérieure ! Eh bien, même pas !!

Le 30/06/2018, je l'ai apporté dans un magasin de Paris, pour cause de rupture de la structure plastique gauche autour de l'arc.

Lors dudit dépôt de casque, j'ai obtenu un « Bon d'intervention BO » où l'on peut lire « Pb sur branche gauche : Voir ce qu'il est possible de faire ».
Les termes sont d'autant plus intéressants que la réparation n'a pas tenu longtemps.
C'est alors que le casque a été refusé pour une deuxième réparation.
Argument avancé : « mauvaise utilisation »

Alors que ce casque n'était utilisé que de façon sédentaire, au bureau uniquement…

Le 20/04/2019, soit tout juste deux ans après l'achat, la partie droite subissait les mêmes dommages… Obsolescence programmée

Il m'a don't fallu recourir à la bidouille pour prolonger l'usage de mon casque : utiliser 3 colliers de serrage (pour câbles) de chaque côté

Il y a un mois, mon casque est devenu inutilisable car l'un des écouteurs s'est décroché de la structure en arc…

En conséquence de quoi, j'en suis arrivé à la conclusion : contrairement aux dires de la marque, Bang & Olufsen n'est absolument pas de meilleure qualité que ses concurrents !!
Bien au contraire !!
Cela ne me donne vraiment pas envie de retourner chez BO

Un consommateur très déçu…