FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bakker, à éviter

zeptone
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 mars 2017, 17:37

Bakker, à éviter

Messagepar zeptone » 16 mai 2017, 11:50

Marchand à éviter!
Confirmation de commande recue par mail début avril. Ne voyant aucune trace dans mon espace client j'envoie un mail, on me dit que je la recevrai fin du mois. Début mai j'envoie un autre mail qui reste sans réponse, et après un message sur facebook on me répond que commande annulée et avoir émis fin avril. D’où se permettent ils de faire un avoir sans demander son avis au client? Je n'ai jamais recu ce mail. Après avoir demandé que ma cb soit récréditée, silence radio. Une vraie honte.

Patcash
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2018, 15:42

Re: Bakker, à éviter

Messagepar Patcash » 27 sept. 2018, 16:24

Bakker est effectivement une société à bannir pour tout achat de plantes et d'articles...

Leurs publicité sont mensongères.
1. Aucun emballage soigné, puisque les plantes sont livrées en carton fermé dont la durée de vie dépend des délais de leur transporteur collissimo...personnellement, j'ai reçu deux plants qui étaient morts à leur livraison...
2. Pas de livraison des commandes
3. Livraisons non conformes à la description (taille non respectée, pas de pot promis dans le descriptif)
3. Pas de service clients qui ne répond jamais ou alors des informations mensongères sont délivrées à leurs clients
4. Pas de remboursement des commandes non livrées ou incomplètes.

Bref, je regrette amèrement le jour où il m'a pris de ne plus aller chez Truffaut...au moins, on sait ce qu'on achète et on part avec la marchandise....https://www.bakker.com/fr-fr passez votre chemin..à proscrire....

Personnellement, je me suis fait escroquer de 70 € en passant commande de plantes qui ne m'ont jamais été livrées, et quand elles ont été livrées, elles étaient sèches et inutilisables.

J'espère que de telles mésaventures ne vous arriveront pas...

Cordialement.
PC


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Patcash
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 sept. 2018, 15:42

Re: Bakker, à éviter

Messagepar Patcash » 27 sept. 2018, 16:30

j'ajoute que j'ai porté plainte pour [Message Modéré], même si la somme reste modeste, de façon à éviter que de tels agissements se poursuivent.
Cette société est en train de monter une pyramide de Ponzi avec les nouveaux acheteurs trop confiants...

Charles n
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 228
Enregistré le : 22 juin 2018, 07:24

Re: Bakker, à éviter

Messagepar Charles n » 27 sept. 2018, 19:47

J'ai commandé des plantes chez Richardier Meilland : impeccable , rapide et bien emballé !
J'ai téléphoné lundi pour savoir si ils avaient reçu mon chèque et j'ai eu quelqu'un au téléphone et j'ai reçu hier .

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Bakker, à éviter

Messagepar Nico37 » 24 oct. 2018, 08:12

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « VPC »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus