Je rencontre de gros soucis avec AZIALO, suite à l'achat d'une piscine et accessoires, valeur 1100 euros.
Voilà 2 mois que j'ai passé commande et que je n'ai toujours pas reçu ma piscine qui par contre est bien payée. Le modèle apparaît également comme en rupture de stock partout. Hors lorsque j'ai passé commande il était EN STOCK et livré sous 10 jours (RETARD POSSIBLE DE 72H LIÉ AU COVID-19). NOUS SOMMES BIEN AU DELÀ DES DÉLAIS.
SAV injoignable par téléphone, j'ai donc envoyé des mails via leur formulaire et avec l'adresse directe. A ce jour cela fait 2 fois que l'on me dit que ma piscine est confiée au transporteur. J'ai contacté ce dernier, qui m'affirme n'avoir aucune commande pour moi.
Le SAV ne me répond plus.
Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ? Avez vous peut être trouvé un autre numéro que celui affiché sur leur site web ?
MODÈLE PISCINE SUNBAY CITY BOIS
Merci
