FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis sur montre Cerruti et le SAV

ophre84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2016, 13:03

Avis sur montre Cerruti et le SAV

Messagepar ophre84 » 19 mai 2016, 13:06

Bonjour ,

Voila j'ai reçu pour mon anniversaire une montre Cerruti d'une valeur de plus 300 € . 3 semaines après elle est tombée en panne . Je l'ai renvoyée à leur service après vente la société TWC . elle m'a été renvoyée plus d'un mois après . 15 jours après sa réception , la même panne . Je la ramène au magasin , qui la revoie encore à la société TWC .

La responsable du magasin , comprend la situation et me conseille de contacter la société TWC . Ce que j'ai fait et là surprise, ils m'ont envoyés promener et méchamment , ils ne discutent pas avec leurs clients !!!

A ce jour une montre achetée fin janvier , porté 15 jours et le reste du temps en réparation

A bannir !!!!

Chef949
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2017, 17:27

Re: Avis sur montre Cerruti et le SAV

Messagepar Chef949 » 24 mai 2017, 18:09

Bonjour,
Je suis dans une situation a peu près identique et mon expérience avec cette marque est plutôt fantasque..

J'ai acheté une montre cerruti a 349euros fin Mars 2017, une semaine après je la ramène car de temps en temps la troteuse fait du sur place ce qui dérègle la montre de manière récurrente. Départ en sav.. elle revient avec un nouveau mécanisme, le magasin constate qu'elle ne fonctionne toujours pas et la renvoi en sav une seconde fois... elle rerevient avec un nouveau mécanisme et quand j'ai la dame au téléphone je lui demande de la mettre a l'heure pour contrôler que tout vat bien au moment où je viendrai la chercher. Je reviens le lendemain... la montre n'est plus a l'heure... elle rererepart en sav (3eme fois..) en attendant je prend contact avec une gentille responsable qui me fait un échange a neuf avec la même montre. Je suis donc reparti avec une montre toute neuve. Au bout de 4 jours, j'ai rappelé le magasin car la nouvelle montre s'arrête et repart toute seul..

La vendeuse va regarder sur d'autres modèles comment ça se passe parce que sachez bien que c'est le même mécanisme sur les montres de la marque, ils sont juste "décorés" de manieres différentes.

Faites vous votre conclusion parce que moi j'ai plus les mots..

Cdt.
Cyril (chef949)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en magasin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus