FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

AVIS SUR MA CUISINE IKEA

Anslex
Consom'acteur *
Consom'acteur *

AVIS SUR MA CUISINE IKEA

Messagepar Anslex » 03 mai 2018, 19:53

Bonsoir,

Voici mon avis sur mon achat de cuisine chez Ikea.

Chez Ikea pour les cuisines, il y a du bon mais aussi du mauvais.
Le point positif c'est que le prix de la cuisine est un peu moins cher que dans les autres magasins.
C'est loin d'être donné mais les plans de travail et autre accessoires ne sont pas donnés mais restent quand même moins chers qu'ailleurs.
On s'en sort pour un peu moins cher quand on achète une cuisine Ikea que dans la plupart des autres magasins, après la qualité ne doit pas être la même mais ça c'est difficile de savoir.
Mais là ou Ikea devrait s'améliorer c'est pour la prise en charge (ou pas) du client.
Quand on va au rayon cuisine, on se retrouve face à un ordinateur sur lequel un logiciel est installé et faut se débrouiller!!
Il devrait comprendre que l'on est pas des architectes et ils devraient embaucher des conseillers.
J'ai fini par demander de l'aide mais le gars n'avait pas trop de temps pour moi et j'ai dû choisir rapidement.
Après que la cuisine a été créé virtuellement, on passe dans tous les rayons pour trouver chaque accessoire. Pas évident!
En définitif, la cuisine ikea est moins cher mais la prise en charge est vraiment pas top.
Pour le prix de la pose, c'est plutôt cher, on ma proposé la pose à 1700 euros alors qu'une autre société m'a proposé pour 1000 euros.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ikea »