j'ai acheté un vidéo projecteur panasonic pt-ae700e occasion mais j'ai trouvé la lampe cassé et quand je l’allume il clignote en orange une fois puis s'atteint. je voudrais savoir ce qu'il faut changé a ce vidéo projecteur et ce que la lampe ou lampe avec la carte d'alimentation ou le vidéo projecteur tout entier. merci d'avance
Bonjour a tous Je suis sur le point d acheter un benq W 090 FUL HD j hésite avec le benq 1070 (voir autres) je suis a l écoute de conseils merci d avance
Bonjour,
Je ne peux que vous conseiller de consulter notre guide d'achat sur les vidéoprojecteurs.
Vous pouvez également parcourir les résultats des 4 videoprojecteurs BENQ dans notre test comparatif de 18 videoprojecteurs (DLP-LCD et focale courte) .
J'espère que nos tests vous aideront à faire votre choix.
A bientôt
G. THERY
Bonjour, quels sont à vos avis les critères à rechercher avant d'acheter un vidéo projecteur en ligne ? Je voudrai en acheter un pour la maison et les soirées entre amis.
Le premier critère c’est le prix. Ça va de 150€ à 30 000€!
Quelle quantité d’image ? HD = 1080p ou UHD = 4K
Il est nécessaire d’avoir un écran et un système audio home cinéma.
Oray vend de la toile sur internet à la dimension souhaitée avec ou sans œillets. Pas cher excellente qualité. Yamaha vend de très bons amplis dès 400€ . Je conseille le site sonvideo.com. Site marchand mais sérieux et fiable.